Vous n'êtes pas identifié(e).
joli test Bass, mais il faut dire qu'en France côté commerce on est quand même pas les rois!! Si tu vas en Italie pour moto ou autre, tu as du remarquer la difference d'accueil et de volontée de service......
Soyons confiant, les Allemand d'habitude son plus accrocheur que nous Il y a une petite chance pour qu'ils trouvent une solution!!! (enfin on peut tjrs esperer !)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut la troupe ! ça fait un bail que j'ai pas posté ! Bien le bonjour à tout le monde...cette nouvelle est bien triste mais c'est PAS pour cela que je vais vendre ma RT...elle est économique, elle ne tombe pas en panne, elle a une bonne patate....bref que du bon et quand on sait en plus qu'elle peut faire plus de 70000km....moi je dit N E V E R !!! D'ailleurs, quand est-ce que l'on se refait une tite sortie bien sympatique comme la dernière fois avec notre caméraman..comment il s'appelait déjà...hmmm...ah oui c'est ranxou et son pote snoop !!!
Dis donc le forum a beaucoup de nouveaux membres.....donc maintenant on est passé au statut de motos de collection avec nos mzaid !!!
A bientôt peut-être.
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Intéressant ton test Bass mai sil fait peur.
Je ne sais pas si vous avez envoyé un mail pour la pétition mais moi le mec m'a répondu avec un petit mot en Français et sa photo en prime
merci beaucoup
I hope it will be Good in some month
Your Motorcycle Duck
et ben snoop t'as eu les 2 photo en même temps La tête du barbu a été envoyée à Beo en réponse et le biker avec son bol m'a été retourné à moi .
Le prochain aura un plan large, ça va finir par une photo de groupe tu verras !!
j'ai pas trouvé le lien pour signer la pétition, je ne m'y retrouve plus dans les réponses !
Help !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
j'ai pas trouvé le lien pour signer la pétition, je ne m'y retrouve plus dans les réponses !
Help !
Tiens le voila, il est au début du fil
www.mz-motorrad.de
Il faut que tu mette une signature scannée , ton nom, ton adresse, (avec ville et pays)
tu aura sans doute une image en retour
Et en plus, c'est qui le gars ?
On en sais rien, mais tu le garde pour toi !!
ça fait plouk de la campagne quand tu dis que tu connais pas les gens !!!
Salut à tous, j'ai passé un mail au gens de la pétition en allemagne pour savoir s'ils avaient des news qur l'usine
Voila leur réponse. Pas de grande nouvelle mais quand même .......... 5 espoirs
"There are 5 Interesting Factorys who have Interest
Hong Leong will speak with them and the Minister for Business of Sachsen promissed to help
The Rest we will see wait and hope
Greetings Motorcycle Duck
www.motorradente.de"
J'ai trop mal au coeur pour cette usine.
En voyant béru qui prend une 1000, j'ai presque envi de faire la même chose mais bon, me faudrais un permis et quelques années d'expériences de plus... lol
Pour la 660 typé SM, je ne l'ai jamais croisé non plus, à part sur muz.de
moi aussi j'ai signé la pétition et j'ai eu le droit a ma photo...
gardons espoir....
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
moi aussi j'ai signé la pétition et j'ai eu le droit a ma photo...
gardons espoir....
Et moi nada...je crois que j'ai fais comme il fo quand même...ma signature manuscrite scannée copiée collé sur le tracte avec mon adresse c'est pas ça ??? :hm:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
pour ma part j'avais rédigé une bafouille spécifique indépendamment du tract... mais j'ignore ce qu'ont fait les zôtres !
moi j'avais fait un p'tit mot sur le tract, puis mon adresse et signature...
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Quelques nouvelles :
il y a eu une toute petite manif de MZ auprès de la Banque et du Ministère, mais rien que des 1000, ce qui a attiré l'attention du Ministre apparemment. J'ai expliqué (enfin, essayé de me faire comprendre) sur mz-forum.de que c'était trop loin pour nous mais qu'on voulait que MZ survive
Juste pour votre info : un lien vers une news http://www.mdr.de/sachsen/5578788.html
et 2 tophs de la manif (Beru, retiens ta "Blau", ya plein de cousines à elle )
A suivre donc ! Il semble qu'il y ait un peu d'espoir autour des 5 repreneurs identifiés, avec d'autres en cours de recherche par le Ministère...
Merci Béo pour le lien, mais même sous la torture, je panne rien au teuton!!!!!
J'ai compris le titre et le reste, fume !!!! En succinct, ça dit quoi ?