Vous n'êtes pas identifié(e).
Reni......(Le vernis ).
térinaire...le vétérinaire.....Hi Han !!!!! :ilestfou:
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
:dodo: j'en peux plus !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Comme dans le MZbar bonjours au arrivants lever a la main (le verre a la main)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
n oublions pas le fameux "icule"...
lever icule (le vehicule)
J'ai eu peur que tu recule oups :tusors:
Dernière modification par bass06 (06-07-2008 23:19:24)
:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
et la moto qui démarre pas :arg: :arg:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Qu'est ce qu'elle a ta meule je crois qu'il y'a du monde au garage... et heureux de te savoir de retour parmi nous.
Dernière modification par Le yak (07-07-2008 21:27:30)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
je vais aller voir à l'entretien
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Oui et puis l'Indienne vaut mieux que deux Tuloras.
oui c'est ce que l'on dit
mais l'indienne néni l'aura ....trop sauvage
coucou minou :amoureux:
Dernière modification par l'indienne (07-07-2008 23:10:17)
Bonne nouvelle, de sources sures il y a deux repreneurs qui se battent pour reprendre la marque donc de ce côté là on est sauvé au moins un des deux y arrivera. Ensuite j'ai eut la confirmation qu'il y a déjà le rachat du secteur pièces détachées par un autre repreneur donc de ce côté là au cas ou on est toujours sûr d'avoir nos pièces pendant 5 ans.