Vous n'êtes pas identifié(e).
oui c'est ce que l'on dit
mais l'indienne néni l'aura ....trop sauvage
coucou minou :amoureux:
Le bois est si silencieux à présent, que vous pouvez être sûr quil est plein de peaux-rouges. Carotte Sauvage vient la première. Elle est la plus belle des Dianes cuivrées et la reine des Négritos ; il ny a pas un brave qui ne voudrait lavoir pour squaw mais elle écarte cette éventualité dun coup de hache. Elle plaque loreille au sol et écoute, puis fait un signe, et Beaucoup Grande Petite Panthère et toute la tribu lentourent, tapissant le sol. Loin dici, quelquun a marché sur une feuille morte.
si ça ce confirme YES !!!
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
ca se confirme ou ca se confirme pas cette info ?
VOus en savez plus ?
Salut tlm, ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le fofo ...
et j'ai appris par hazard cette mauvais nouvelle ...
j'espère que le rachat évoqué va être confirmé ...
quelqu'un aurait-il plus de news ?
rien de nouveau pour l'instant, hormis confirmation que 5 repreneurs sont sur l'affaire dont un très connu (tiré d'un courrier officiel d'Euromotor que Msieur WarmUp m'a fait lire hier)...
ah ok ... esperons qu'il y en ait un de repreneur ...
j'en parlerais samedi à Mr Warm up j'amene ma SM à la grosse révision des 9000km
(remplacement plaquettes av/ar ; remplacement pneus av/ar ; remplacement kit chaine + vidange habituelle)
On va bientôt avoir 4 roues sur nos motos ???
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
on aura comme les Seat "système Porsche" En fait c'etait un brevet de ventilation par ailette du moteur je crois, mais ça permettait d'ecrire "Porsche" sur un poumon à 4 roues qui vivait ce que vivent les roses....
Nous il vont changer les vis, et ils écriront en gros sur nos réservoir, "Custom"
Yes, c'est ça le marketing
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Custom........custom ....je veux pas de sacoches en cuir
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
j verrais bien des lanieres au bout de mes embouts de guidon !!!
ho YES ça c'est la classe !!!
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
oui au cas ou tu serais pas dans quel sens avance ta moto
:cartonrouge: :tusors:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.