Vous n'êtes pas identifié(e).
Si ce n'étaient les batteries à changer tous les 600x35 km, il ne consomme rien. La recharge consomme une quantité ridicule de courant. Je ne sais pas si tu as déjà vu ces petits hélicos pour enfants qui décollent avec une simple batterie électrique minuscule mais ça fait réfléchir sur les capacités de la propulsion électrique.
reserve atteinte a 300kms ce coup ci , j ai remis 10.91L .. en ce moment je tartine pas mal avec , conduite pas du tout souple , ceci explique cela je pense ..
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Cadre fêlé, bouchon qui fuit...
Il faut faire attention Havoc, ta MZ part en morceaux !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
On se voit quand tu veux Havoc pour essai SM et + si affinités !
Sur Paris, ça m'arrange...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Havoc , sur le sm , pas besoin de valises ...
sur le sm , tu es jeune , tu es beau
sur le sm , un string pour 8 jours de balade
sur le sm , tu chevaucheras cheveux au vent
allez , rasso sm chez Havoc ...
[small]et pis dis donc , tu veux pas récupérer ton capot de selle non plus ?[/small]
Oui Xavier, mais c'est fini les vacances !
Dude, il faut qu'on se fasse ça. Attendons peut-être de savoir si Béo passe dans le coin.
Je suis plié sous mon bureau...
Mes collègues se demandent pourquoi je rie dans mon coin !
Jean Yanne
Oui Xavier, mais c'est fini les vacances !
Dude, il faut qu'on se fasse ça. Attendons peut-être de savoir si Béo passe dans le coin.
Chaud, chaud, chaud...
Jean Yanne
Havoc, la SM n'est franchement pas très haute quand tu es assis dessus. A tester bien sûr, mais mon mètre 82 a les 2 pieds bien à plat avec les genoux pas tendus du tout.
Dude et Havoc : OK pour un plan "Black SM" à 3 (Zedude, pas pipi culotte, hein)
ok
Et puis laisse dont ma culotte en paix !
Tu vas voir dans quel état sera la tienne quand tu auras tenté de suivre un canari et une black SM pendant une après-midi...
:sm2: :honte:
Jean Yanne