Vous n'êtes pas identifié(e).
Cet apres midi , je suis allé voir une derbi mulhacen café en vrai !! Chez le concess "derbi " d'à coté qui en vend une neuve à 3350 , jolie ristourne.
. je suis monté dessus , elle m'a parue basse ( je fais 1.82m) , relativement légère , et définitivement attirante avec ce look scrambler... vraiment très sympa cette bécane...
je sors de chez Derbi et passe devant chez Aprilia (agent Yam) et là je vois celle que je veux depuis pas mal de temps(c'est même devenu mon fond d'écran sur l'ordi..). .. la Shiver 750 ...
je rentre , je connais le type qui s'occupe de la concession (tres sympa d'ailleurs) , et hop on discute , et je met mon cul dessus ... il me la demarre .... que du bonheur !!
Voila je suis rentré a la maison avec des images et de sensations plein la tête tel un môme en période de noël ! ...
par contre ni l'un ni l'autre ne feront l'entretien de la MZ si je devais en avoir une.. :cartonrouge: . le prochain garage à contacter susceptible de "faire" du MZ est à 20 bornes , je vais appeler pour me renseigner... déterminant pour la suite de mes recherches...
bonne nouvelle , le garage en question , je le cite parce qu'ils ne sont pas si nombreux (Alix motos à Poissy dans le 78) est toujours concessionnaire , il revend même des 1000 en occaz , et attend des nouvelles d'allemagne pour commander des MZ neuves parce que m'a t 'il dit , il a de la demande...
Ca me rassure , un concess à coté , qui ne m'a dit que du bien de la RT apres nos 20 mn passés au tél , m'a definitivement convaincu du bien-fondé sur le choix d'une MZ !! ..
Dernière modification par Lou (20-06-2009 18:16:58)
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
Mon impression est que la Mulhacen n'offre pas les mêmes qualités de fiabilité, ni la même sensation de confort que la RT ou la SM, mais ça m'a l'air d'une bonne meule quand-même. Si MZ disparaissait, je me rabattrais sans doute dessus, à cause de la proximité d'un concessionnaire sympa, mais je préfère nettement la RT pour son sérieux.