Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand je parlais de jeter c'etait la palette....................
et croyez le ou pas, aujourd'hui j'ai eu tellement de boulot, que j'ai même pas eu le temps d'ouvrir mon garage pour jetter un oeil
Je crois que je vais aller dormir là bas !!!!!!
Alors Tchin, t'as repris tes esprits ????? ou tu vois tjrs plusieurs portes ??
Ce week end, je me demande ce que je vais faire?????????? qq'un a une idée ?
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
sexy le tchinchong moi le cuir sa me trancenden huuuuumm.....les sacoches( de LA MOTO et pas celle de tchin...) son faites exprés comme des valises de bmw version toile ou c'est des cavalieres universelles?
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
Ce week end, je me demande ce que je vais faire?????????? qq'un a une idée ?
Heuu ton rodage
une sceance photo coquine avec la bellle..................??????
je crois que la question ne se pose pas ... lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
....les sacoches son faites exprés comme des valises de bmw version toile ou c'est des cavalieres universelles?
non c'est des toiles et elle sont montée sur n support acier hyper propre tout monté avec entretoise alu et vis Chc Inox
Nickel de chez teuton !!!
Je confirme que le montage des sacoches est remarquable, avec tout ce qu'il faut pour que ça dure longtemps.
Quand je la revois en photo, ben... c'est vrai qu'elle est magniformitastiquperbe.... si si, ch't'assure !
Euh... Beru... lundi prochain, t'auras quand même pas plus de bornes que Bass et moi réunis ?
Tiens, une question pour les locaux : vous les lavez où vos machines ? Paske ma bleuette à moi elle est toute beurk avec le roulage sous la flotte et au milieu des BaR, et que ce WE c'est maintenance (chaine, pression pneus, niveau de zuile, et nettoyage... ). D'avance merci
moi le nettoyage je le fait dans mon jardins... d'abord préparation physique : short, tong mdrr
le tuyau d'eau, une éponge, un saut et vazy que je frotte !!
après séchage avec du papier et au soleil, et le graissage, niveau d'huile dans le garage ... les outils sont plus proches
j'ai pô de jardin à moa avec de l'eau à côté et tout ça ...
je serais bien preneur d'une station lavage haute pression (à utiliser avec modération sur la moto mais bon)
moi le karcher, je le fait que quand il y a eu une énooooooooorme pluie, bien crasouillette, là je passe au karcher, mais après a la maison je recommence une deuxième fois pour que sa brille ....
sinon on fait session nettoyage des MZ du sud chez moi mdrrr avec un barbec juste à côté ....
mdrfrrr j'en été sur !! ^^
[sup]je ferais des vidéo vous inquietez pas ... mdrr[/sup]
Tu garde pas le cuir pour laver la RT tchin
ah non lool
je sortirai mon habit de la nuit :sm:
Dernière modification par tchinchong06 (19-06-2008 00:38:15)
torse nu santiag et le cuir c sexy
bon, désolé de casser l'ambiance, mais ce week end ça va roder, du moteur, du pneu, du tout...; y'a des priorité dans la vie !!!!!!!!!!!!
:youpi:
Alors, ce soir premiere toute petite virée en m'échappant du boulot.
J'ai presque trouvé la position sur la selle, la prise de guidon demande a être resserrée, c'est un bi, donc il faut perdre l'habitude de rentrer dans les virages à basse vitesse avec les gaz coupés. Tjrs un peu de gaz, le frein avant est trés puissant, les pneus commencent à se faire on va pouvoir y aller un peu plus et le moteur est encore trop neuf pour savoir, mais la machine est tres homogène et sécurisante!
Je vous dirais dimanche soir !!! un peu de patience