Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu es prete a te séparer de la moitié de la capacité de ton reservoir tu le fixe avec une vis 
De la colle tangite...oui ça devrait le faire...c'est pas la mieux mais ça peut le faire.
ça a été plus simple pour moi,je travaille dans le pvc et le bois...après application de la colle faut bander le réservoir avec une ceinture ou un tendeur pour retenir ta pièce collée...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Pour information, le vignoble de Bergerac, injustement méconnu, regroupe pas moins de 13 appellations
ayant chacune une identité affirmée ,vins rouges ou blancs, moelleux ou secs. On pensera tout naturellement au prestigieux Monbazillac, qui n'aura rien à envier à un Sauterne, ou encore au Côtes de Bergerac, blanc ou rouge, l'équivalent d'un Bordeaux sup. On aurait tort de négliger un trop confidentiel
Pécharmant (mon préféré), rouge savoureux issu d'un terroir aussi minuscule qu'exceptionnel, un vin de garde qui se révèle après deux/trois ans passés en futs de chêne. On dit qu'une RT bleue hante régulièrement ses coteaux. Bonne dégustation à tous les MZistes.