Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est noté 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Moi aussi j'ai ce type d'inconvénient, mais n'est-ce pas la maladie naturelle des monos qui tournent à 10000 tout le temps ?
Avant j'avait une 125 Gn Suzuky et là carrément au bout de 100 KM mes dents se décrochaient.

attention !!!! etienne quand il roule c'est super hérisson
On ta reconnu derrière ton masque de bull shit

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
j'arrive à avoir des fourmis en marchant longtemps avec les vibration de la béquille dans ma main alors je vais éviter de toucher à cette partie de la moto.
oups! en fait, les problème des vibrations était du aux plaquettes de freins avant. Elles n'appuient pas entièrement sur le disque. Il y a une toute petite partie du bord exterieur qui n'est pas en contact avec le dique et donc, ne s'use pas. Avec le temps, il se forme une bavure qui frotte sur l'arrête du disque et genère ces vibrations. Il suffit de démonter les plaquettes et de passer un coup de lime sur la bavure.
j'ai compris rvb

autre chose, pensez à bien vérifier le serrage du disque. sa faisait "clong" à chaque frainage, je suspectait un roulement, et c'était les vis du disque qui étaient déssèrées. Sinon, pour le problème de la bavure, c'est peut etre parce que j'utilise des plaquettes AP racing...
t'as mis un avatar rvb

et une photo dans le trombi
:weee:
Dernière modification par l'indienne (15-08-2008 20:45:10)