Vous n'êtes pas identifié(e).
belle becane...met une bulle en plexi jaune et dit à Havoc que c'est la sienne...
[img align=c]http://img385.imageshack.us/img385/1452/mzct0.jpg[/img]
Non mais elle est super propre l'etat de la chaine en dit long et le propre du porte bagage...elle a pas trop servi...sans indiscrétion tu l'a eu combien... 
Dernière modification par Le yak (10-07-2008 22:23:25)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
J'ai aussi remarqué que le liquide de refroidissement ne coule plus, il y avait sans doute un surplus d'eau, c'est pour cela que ça coulait quand elle était chaude. Sinon, tout marche bien. Des pneu good year qui doivent être bon sous la pluie, malgré ce qu'on raconte sur l'épaisseur des pneus sous la pluie, c'est pas stable y parait.
Je l'ai eu à la côte Argus chez un concessionnaire à Beziers, Grand SUd Moto, à 1900 euros.
Donc au niveau de l'etat, j'ai été surpris de voire qu'il est bon pour le nombre de km, c'était une femme qui l'a mise en vente, et elle est assez bonne pour l'entretien, en tout cas, assez respectueuse pour le matériel.
Sinon, ne t'inquiète pas pour la durit d'eau, elle ne risque rien mais si tu trouves qu'elle serait plus belle avec un sabot, pourquoi pas ? Je te conseille plus un saute vent.
bienvenu juju31, t'as une belle bécane!!je connais pas trop ce modèle, mais pour avoir vu celle du yak...impressionnant gabarit pour une 125!!
mais au fait, je n'ai encore vu personne (sauf erreur) transformer le look de cette belle!!
@+
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
Salut Juju31,
Belle bécane !
mais si tu trouves qu'elle serait plus belle avec un sabot, pourquoi pas ?
Avec un sabot en plus, ça fait un quart de CV en plus, non ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Désolé, non, je n'ai pas de sabot.
Il me semble avoir vu une fois une photo de RT avec un sabot. Ca fait un peu « chargé » peut-être.
T'as raison, ça va faire peut être un peu trop chargé sur une telle moto, c'est le mécano du magasin qui m'a signalé cette durite, mais c'est sans doute pas nécessaire d'intervenir à ce niveau là.
c'est dommage, en écrivant on n'entend pas les sonorités Toulousaines :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg:
Dernière modification par l'indienne (19-07-2008 23:38:45)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.