Vous n'êtes pas identifié(e).
BéO a écrit :pas sympa de me faire dire des trucs de ce genre sous prétexte que je suis loin...
J'espère que tu ne m'en veux pas, je trouvais cela rigolo de te faire tenir des propos aussi éloignés de tes principes mais de toute façon, personne n'a réagi. Si ça se trouve, ils se sont tous mis à boire !
cela me semblais bien que béo ne défendait pas cette position
mais bon!!!! comme c'est le chef tout puissant de forum j'ai pas oser contredire.
au fait... un petit détail ..... sur mes messages :
quant-il y a marqué mais c'est la fille qui à toujours quelque chose à redire, type peste.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
c'est dur, les vacances
aujourd'hui, monté à 2580m avec l'ainé, point du vue imprenable sur tout le Queyras, à 2 pas de l'Izoard et au pied du pic de Rochebrune :excellent: On a même vu le Mont Viso...
à noter : on différencie le motard Français à ce qu'il roule en T shirt sur les routes de montagne, là où l'Allemand ou l'Anglais roulent équipés comme... des motards ! Effarant, mais jusqu'ici valable dans 100% des cas...
Bon bah avec tchin on s'est longtemps demandé si madinina était fille ou garçon , maintenant on sait , c'est un gars .
Bon bah c'es tout . Mais si tu viens de temps en temps sur Troyes en muzette , n'hésite pas à le dire on se fera une ballade de MZ SM ... si les les SM toute orange ne te dérange pas trop !
A+ . XAV .
pas de soucis xav mais ta pas encore posé les photos de ta muzette . au-fait le rodage ça en es ou ? :binouz2:
il n'y a pas de fumée sans pneu
il ose pas la montrer xavier
Dernière modification par savane10330 (21-07-2008 21:19:29)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Une fille quoi....
yes
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.