Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon idée, c'est voiture puissante = quelques années d'expériences, pas avant.
le principe existe déjas pour les moto avec la bride à 34cv, qui limite la puissance et le nombre de moto disponible. il semblerai que les caisseux son "exonéré de cette loi
Y'a encore des gens qui veulent rouler dans des voitures puissantes ? :malades:
Ce matin, je me suis acheté 20 litres de channel pour ma voiture, en grande surface: 1,45 euros le litre !!!
Bien vu le rapprochement parfum/carburant....il y avait une pub il y a deux ans je crois chez VW où un gars offrait un jerrycan d'essence à sa belle en guise de cadeau d'amoureux ou quelque chose comme ça, ça me faisait bien rire....à l'époque !
Et plus loin encore, je me souviens d'une parodie de brain storming fait dans une émission de France Inter, "l'oreille en coin", où des pseudos Seguéla sortaient comme argument de vente pour une voiture imaginaire : vroum vroum, pas glouglou !!!!
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
Y'a encore des gens qui veulent rouler dans des voitures puissantes ? :malades:
Ce matin, je me suis acheté 20 litres de channel pour ma voiture, en grande surface: 1,45 euros le litre !!!
dans me petite ville de bourgeois c'est 158 (pic à 160) le sp95 chez total...
bein moi j'ai une 2l automatique en dewoo essence si je suis les limites de vitesse je fais 7l au 100 avec la clim ,il et vrai que j'ai se qu'il faut (150 ch en position sport) et 105 en normal jusque la j'ai du me servir trés peu de la posis 150 mais j'aime la place et le confort (un ptit vieux quoi)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
« L'oreille en Coin »... C'est pas tout neuf, ça ! Tu as une mémoire d'éléphant.
Moi aussi j'ai une Rover de 120 cv mais elle est très sobre (environ 6,5 L). Je compte cependant changer pour plus petit (et plus pratique, marre des trois volumes !).
c'est cher chez les parigo ! bon chez total c'est cher de toute les manières, mais le moins cher que j'ai eu chez eux était a 152....
en station intermarché ect... il et à 1 45...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
mon père a une Saab 900 cab, 2L5 V6, 170cv, 230km/h compteur. moteur voluptueux et sobre! mais quand on le cravache il consomme...
(moi en copilote-naviguant et mon frère en passager.)
il pense installer un flex-fuel dessus, histoire de pas trop payer cher! déjas que les factures Saab sont faramineuse (1500 le changement de courroie de distri!), pour se déplacer tout les jours on a aussi une twingo...
Dernière modification par kobhalt (15-07-2008 21:44:53)
Moi j'ai une R11 'electronic' pour ceux qui connaissent. Un petit moteur 1L7 à carbu double corps, c'est bien la première fois que je me vante pas d'etre avec une qui suce autant..... :ohoui:
9L / 100 km avec la conduite la plus cool qui soit... Autant vous dire que dès que je peux prendre la ptite sm, je ne m'en prive pô !!!!
La MUZ m'habite
Pour info, c'est aussi la Vmax apparente de la Rover 620(i) mais bizarrement, ce site donne 192 km/h. Pourtant, le compteur les dépasse allégrement sur l'autoroute (en test, je ne roule pas à cette vitesse en déplacement). [img align=D]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Pkt2KjTQfQgAuM:http://www.blickfang-fotografie.de/images/auto/rover_620_2_gr.jpg[/img]
la SAAb et belle et sa reput n'est plus a faire en vitesse je suis pas loin de toi j'ai fais un essais de vitesse au compteur un peu+ de 200 , mais bon je trouve que ça va trop vite
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
ouai elle est pas faite pour les vitesses élevées, la boite auto n'invite pas à taper dedans, sauf en mode sport
le parcours le plus cool a été celui de la photo, descente du Vercors et par la suite les gorge du Verdon, full décapoted avec un bon Placebo dans le chargeur, enivrant!
Belle auto... La crise du pétrole devrait faire bouger chaque constructeur pour sortir de nouveaux modèles plus petits. Ca va être intéressant...
oui! perso je suis particulièrement le développement du H2, notamment de chez BMW sur la série7 hydrogène.
une implantation dans les ailes d'avion ne serai pas impossible...
yes hydrogene et deja en marche mais bon les petrolier foutent le borbel (trop de dollars en jeu)
tu parle de quel pétroliers? les exploitant ou les grévistes d'Orly?
Je suis "total d'accord" avec toi Savane, il y a quelques années un jeune footeux s'était payé une 205 GTI dès son permis, il a fait une journée avec et s'est tué la première nuit, c'était dans le Doubs je crois...tout le monde disait "oh, c'est pas d'chance, un si bon garçon...", de son entraineur jusqu'à ses parents, et pas un seul s'est dit, "si on avait 2 grammes de jugeotte, on lui aurait dit d'apprendre à conduire, après tu verras".
Mon idée, c'est voiture puissante = quelques années d'expériences, pas avant.
Ca peut paraitre injuste auprès de quelqu'un qui vient d'avoir son permis, mais la peine des parents derrière un cercueil l'est encore plus.
ça me fait penser aux enterrements et notamment aux cérémonies où les discours qui y sont prononcés ne sont jamais objectif.
La personne qui vient de mourir était toujours la plus ceci , tellement cela ......
Pour les bonnes gents ça le fait ce style de discours, mais quand il s'agit d'un connard dieu lui pardonne tout et il va bien finir par l'accueillir et blablabla .....
Et les personnes qui souffre encore des traumatismes causé par cette personne, qu'ils vont trainer jusqu'à leur propre mort.... de ça ont en parle jamais .......
Pire .... il arrive même que ces mal-être ce transmettent à leur descendance.
c'est dommage pour l'ado qui c'est tuer sans avoir le temps de devenir adulte, mais heureusement il n'a tué que lui ....
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
C'est bien joli l'hydrogène, mais ce n'est qu'un vecteur d'énergie, pas une source: ça ne remplacera en aucun cas le pétrole, ça peut seulement faire partie d'une solution.
C'est bien joli l'hydrogène, mais ce n'est qu'un vecteur d'énergie, pas une source: ça ne remplacera en aucun cas le pétrole, ça peut seulement faire partie d'une solution.
le solaire est l'énergie par excellence..
les moyens de l'exploiter doivent encore évoluer ...... :buveu:
Dernière modification par l'indienne (16-07-2008 08:45:39)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Moi par exemple qui suis pas une lumière, et ben je carbure avec la lumière que
j'émets....autant dire que j'vais pas loin :boulet: Tout au plus du canapé à mon lit
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...