Vous n'êtes pas identifié(e).
Essaye d'abord de retendre le cable à la poignée. Ton embrayage est peut-être simplement un peu usé, c'est tout.
essaie de retendre le câble comme dit havoc , car même si ton embrayage est neuf il se peux qu'il ne se décolle pas suffisamment de l'entrainement moteur quand tu passe une vitesse.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Bon ok mais comment dois-je m'y prendre ??? Et oui, c'est à ce point...:) Bon courage pour ceux qui ont un brin de patience...
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
tu pousse le cache plastique du levier, tu observe bien et tu comprend tout seul comme un bon zulator 
Dernière modification par l'indienne (27-07-2008 16:12:16)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Ok, je vais y jeter un coup d'oeil...
tient nous au courant 
J'vous dirai ça... 
Le passage de vitesse peut claquer un peu, c'est normal, surtout quand la boite n'est pas rodée ou à froid. A 3500km j'ai encore la 6 ème qui craque pas mal (on la passe moins souvent que les autres en moyenne
).
Après c'est peut-être pas ça le problème... :hm:
Il me semble qu'il faut pas trop tendre le câble non plus, le risque étant de plus avoir assez de contact entre les disques d'embrayage et de faire les patiner (d'où perte de puissance dans la transmission et usure).
Il parait effectivement que c'est normal... J'ai regarder le cable, la vis étant rapprochée à fond vers la poignée de l'embrayage, j'en ai déduit que tout allais bien...
Merci encore...
assez travaillé !!! :tubois: 
J'en aurais plutôt déduit que l'ancien propriétaire a connu le même problème et a déjà utilisé toute la latitude de réglage. Tu devrais vérifier toutefois si le cable n'est pas en train de s'effilocher pour pouvoir en commander un de rechange à l'avance.
Je suis en plein rodage
Je crois qu'il n'y a pas d'ancien propriétaire ...
Est-ce normal d'être en butée alors ?
Un réglage de trop par le concess ?
oh un paulo j'ai pas raiponce a ta question mais j'ai un
[img align=g]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Dv52wOD_grUbdM:http://www.jouets-bebe.com/img_produits/2674mouton.jpg[/img]

Dernière modification par l'indienne (29-07-2008 14:25:22)
Vous pouvez me l'emballer svp, c'est pour offrir!
Vachement mieux qu'une cage, mêêême avec des trous, merci l'indienne! 
Vous pouvez me l'emballer svp, c'est pour offrir!
![]()
Vachement mieux qu'une cage, mêêême avec des trous, merci l'indienne!
de rien 
Le vrai travail va commencé dès samedi...Et oui, hier j'ai glissé en sortant la RT du coup la poignée d'embrayage est à changer car elle est toute tordue ; je peux m'en servir mais ce n'est pas l'idéal... Coup de bol je n'ai rien remarqué d'autre extérieurement...Je sais honte sur moi...:)
zulator : Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
Il faut que les jeunes gens qui entrent dans le monde soient honteux ou étourdis : un air capable et composé se tourne d'ordinaire en impertinence ( La Rochefoucauld ) 
Ah pas de chance, c'est toujours con un pépin quand ça arrive. T'en fais pas, personne n'est à l'abri de ce genre d'incident (demande à la philosophe de service du moment
).
tient
[img align=c]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:MWu0At3Eq__yUM:http://bguisset.club.fr/pages/sant%2520jordi/rose-rouge_transp.gif[/img]
elle n'était pas onéreuse 
Dernière modification par l'indienne (31-07-2008 00:04:11)