Vous n'êtes pas identifié(e).
Ton prénom, c'est Johnny ? (euh... pas dis qu'à ton âge tu connaisses
).
Mais à quoi tu penses ? [video]http://www.youtube.com/watch?v=g47T5rdI3Ik[/video]
Hors ligne
non, si je les ouvre, je ne te vois plus dans mes songes !!!!!
hihi!!! ça me fait penser à cette chanson :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=6b899_mSHX4[/video]
ça fini sur des arbres bleus malgré les yeux fermés

havoc c'est trop drôle

Dernière modification par l'indienne (01-09-2008 23:05:19)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Olaaaaaaaa !!! Effectivement, ça c'est de l'accueil !
Merci beaucoup à tous, je m'efforcerais de poster des photos dès que j'en aurai le temps (pas facile avec la rentrée demain...). Sinon Béo j'étais au courant pour les problèmes de joints de culasses, après pour que j'aie serré le vilo les précédents proprio ont vraiment dû la torturer... J'espère bien que je n'aurais plus d'ennuis avec, parce là je suis ruiné ! Prochaine grosse casse j'arrête la moto :arg: !
Pour les 125 4t à 25 ch, ne pas oublier qu'on parle de moteurs cross ou enduro. Dans la mesure ou un 250 4t cross atteint "facilement" les 40ch et prend 14 000 tours pour les plus extrêmes, pourquoi pas un 125 4t d'une bonne vingtaine de ch a un régime similaire ?
J'avoue que l'étendue de ma culture est insuffisante pour interpréter votre private joke... J'ai rien pigé à votre truc de Johnny
!
SI : sciences de l'ingénieur, entre nous c'est juste "supérieurement intelligent", mais ya aussi "salope inculte" ou "sodomie intiatique" ... Hem bref :beuz: oui je suis djeunz et ça se voit...
Hors ligne
Ben c'est Jphnny Clegg, un chanteur connu dans les années 90 comme en témoigne la vidéo des Inconnus.
Persévère pour la moto, je te promets que je n'ai jamais autant roulé pour pas cher que l'année qui vient de s'écouler !
Au fait, l'une des 250 les plus puissantes en 4T est la Honda CBR qui titre 40 cv, je crois. Un incroyable 4 cylindre qui doit être bien jouissif à conduire !
[video]
http://fr.youtube.com/watch?v=OQko0hdCG2s&NR=1[/video]
Hors ligne
tu aurais du plutot prendre une 2t moi j'ai l'etz pour la ballade qui roule a 100km/h et pour me faire plaisir la yamaha teneré moteur 2t minarelli en version 32ch je depasse rarement les 110km/h autrement a fond sur plat 125km/h , 67625km en alésage cote 1tout d'origine mais elle ne fais que de la route
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
salope inculte
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
on n'y pense même pas à ce type d'association. c'est totalement inconcevable, alors de la à l'écrire :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Pardon pardon, j'ai fauté
! Promis ça n'arrivera plus.
Sympa la CBR 250, mais alors 4 gamelles de 62cm3, j'imagine pas comment ça doit etre creux ! Par contre allonge de fou 
Hors ligne
Captain Clegg a écrit :salope inculte
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
on n'y pense même pas à ce type d'association. c'est totalement inconcevable, alors de la à l'écrire :aie: :aie: :aie: :aie: :aie:
La délicatesse lui viendra avec l'âge ; d'autant qu'il vaut mieux manger une escalope avec de la salade que faire de l'escalade avec .... ?
Celui qui trouve gagne une tringle à rideau (comme d''hab').
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
je suis à la bourre !!! mais je suis là !Bienvenue à toi , regarde sur la carte je ne suis pas bien loin de toi (80 bornes si tu es à Auxerre même) , j'ai un cousin qui a un pub à Vincelottes au bord de l'yonne et d'autres qui habitent à bonnard(ils bossent en couple à Monéteau) et dimanche dernier on a fait une sortie en voitures anciennes à Guédelon, ! alors on pourra facilement se croiser quand tu auras finis tes travaux , si tu n'a pas peur de rouler avec un vieux de 32 ans :beuz: :binouz2:
Merde je prend un coup de vieux d'un seul coup ... j'ai le DOUBLE de ton âge , aïe .
Hors ligne
Yeah, un troyen ! 80 bornes ça va, j'adore les grandes balades donc moi c'est ok pour aller rouler. J'ai vu passer de très vieilles bagnoles il y a peu vers les rochers du Saussois, peut-être que c'était vous ? Ma moto est finie de toute façon, j'ai quasi-fini le rodage de mes nouveaux segments (450 bornes, ça devrait suffire) donc MP si tu passes dans le coin.
Hem, sinon on s'en tiendra à S.I. sciences de l'ingénieur hein ?
Hors ligne
Hors ligne
Femmes cultivées et voitures anciennes, je prends note ! 
Hors ligne
La délicatesse lui viendra avec l'âge ; d'autant qu'il vaut mieux manger une escalope avec de la salade que faire de l'escalade avec .... ?
Celui qui trouve gagne une tringle à rideau (comme d''hab').
et une bonne :sm2: en prime
il est jolie ton avatar captain :loveit:
Dernière modification par l'indienne (02-09-2008 14:20:28)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
Merci, tu connais ou juste comme ça ?
Hors ligne
Merci, tu connais ou juste comme ça ?
juste comme ça, mais je veux bien que tu m'en dise plus 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne
C'est la pochette de l'album In Their Darkened Shrines du groupe Nile. En gros c'est un peu le sommet de la chaîne alimentaire du metal, du brutal death "Egytpien", la thématique principale de groupe étant l'égypte antique, ses dieux, ses légendes... J'écoute plus vraiment de metal extrême mais ce groupe est m'a vraiment marqué. Bon, c'est absolument inécoutable si on a pas un minimum de culture extrême, mais certains passages épiques semblant sortir tout droit d'un péplum me filent toujours des frissons !
Edit : Je te file quand meme leur myspace mais les morceaux en écoute sont les plus brutaux (quoique très bons dans le genre), on n'y trouve pas les petites perles orientalisantes dont j'ai parlé.
Dernière modification par Captain Clegg (02-09-2008 15:04:30)
Hors ligne
j'aurais du mal à dire que j'aime cette musique mais le titre de cette chanson je la trouve comique
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=g64I1I169 … re=related[/video]
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hors ligne