Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 31-08-2008 22:57:32

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

non, si je les ouvre, je ne te vois plus dans mes songes !!!!!

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! c est moi qui ai dit ca ???


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#22 31-08-2008 23:09:45

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

BéO a écrit :

Ton prénom, c'est Johnny ? (euh... pas dis qu'à ton âge tu connaisses wink ).

Mais à quoi tu penses ? [video]http://www.youtube.com/watch?v=g47T5rdI3Ik[/video]


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#23 01-09-2008 13:12:34

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Inscription : 20-04-2007
Messages : 4 265
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Salut Clegg, bienvenue avec ta SM sur le fofo smile

Il est bien bibu de nous faire des petits coup de pub comme ça  :amoureux:

Hors ligne

#24 01-09-2008 23:01:17

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Hellow ! New MZ SMiste

bibu13 a écrit :

non, si je les ouvre, je ne te vois plus dans mes songes !!!!!

hihi!!! ça me fait penser à cette chanson :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=6b899_mSHX4[/video]
ça fini sur des arbres bleus malgré les yeux fermés  lol  lol  lol
havoc c'est trop drôle  bravo  bravo  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol

Dernière modification par l'indienne (01-09-2008 23:05:19)


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#25 01-09-2008 23:53:16

Captain Clegg
MZotard Confirmé
Lieu : Dijon (21) et Auxerre
Inscription : 31-08-2008
Messages : 247

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Olaaaaaaaa !!! Effectivement, ça c'est de l'accueil !  smile
Merci beaucoup à tous, je m'efforcerais de poster des photos dès que j'en aurai le temps (pas facile avec la rentrée demain...). Sinon Béo j'étais au courant pour les problèmes de joints de culasses, après pour que j'aie serré le vilo les précédents proprio ont vraiment dû la torturer... J'espère bien que je n'aurais plus d'ennuis avec, parce là je suis ruiné ! Prochaine grosse casse j'arrête la moto  :arg:  !
Pour les 125 4t à 25 ch, ne pas oublier qu'on parle de moteurs cross ou enduro. Dans la mesure ou un 250 4t cross atteint "facilement" les 40ch et prend 14 000 tours pour les plus extrêmes, pourquoi pas un 125 4t d'une bonne vingtaine de ch a un régime similaire ?

J'avoue que l'étendue de ma culture est insuffisante pour interpréter votre private joke... J'ai rien pigé à votre truc de Johnny  pt1cable !

SI : sciences de l'ingénieur, entre nous c'est juste "supérieurement intelligent", mais ya aussi "salope  inculte" ou "sodomie intiatique" ... Hem bref  :beuz:  oui je suis djeunz et ça se voit...

Hors ligne

#26 02-09-2008 00:31:22

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Inscription : 24-04-2007
Messages : 22 936
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Ben c'est Jphnny Clegg, un chanteur connu dans les années 90 comme en témoigne la vidéo des Inconnus.

Persévère pour la moto, je te promets que je n'ai jamais autant roulé pour pas cher que l'année qui vient de s'écouler !

Au fait, l'une des 250 les plus puissantes en 4T est la Honda CBR qui titre 40 cv, je crois. Un incroyable 4 cylindre qui doit être bien jouissif à conduire !
[video]
http://fr.youtube.com/watch?v=OQko0hdCG2s&NR=1[/video]


---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

Hors ligne

#27 02-09-2008 01:46:18

savane10330
MZotard Confirmé
Lieu : vannes
Inscription : 21-06-2008
Messages : 1 230

Re : Hellow ! New MZ SMiste

tu aurais du plutot prendre une 2t moi j'ai l'etz pour la ballade  qui roule a 100km/h et pour me faire plaisir la yamaha teneré moteur 2t minarelli en version 32ch je depasse rarement les 110km/h autrement a fond sur plat 125km/h  , 67625km en alésage cote 1tout d'origine mais elle ne fais que de la route


vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais  nouveau avec une mz 125 etz noir

Hors ligne

#28 02-09-2008 06:26:55

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Captain Clegg a écrit :

salope  inculte

:cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:
on n'y pense même pas à ce type d'association. c'est totalement inconcevable, alors de la à l'écrire :aie:  :aie:  :aie:  :aie:  :aie:


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#29 02-09-2008 11:01:18

Captain Clegg
MZotard Confirmé
Lieu : Dijon (21) et Auxerre
Inscription : 31-08-2008
Messages : 247

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Pardon pardon, j'ai fauté  sad ! Promis ça n'arrivera plus.  jap  Sympa la CBR 250, mais alors 4 gamelles de 62cm3, j'imagine pas comment ça doit etre creux ! Par contre allonge de fou  smile

Hors ligne

#30 02-09-2008 11:04:56

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens
Inscription : 21-07-2007
Messages : 1 574

Re : Hellow ! New MZ SMiste

l'indienne a écrit :
Captain Clegg a écrit :

salope  inculte

:cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:
on n'y pense même pas à ce type d'association. c'est totalement inconcevable, alors de la à l'écrire :aie:  :aie:  :aie:  :aie:  :aie:

La délicatesse lui viendra avec l'âge ; d'autant qu'il vaut mieux manger une escalope avec de la salade que faire de l'escalade avec .... ?

Celui qui trouve gagne une tringle à rideau (comme d''hab').


La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

Hors ligne

#31 02-09-2008 11:26:55

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Inscription : 25-04-2007
Messages : 6 791
Site Web

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Le tout est d avoir autant de délicatesse que moi... N est ce pas les ami(e)s ???  big_smile


signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais


modo1010.gif

Hors ligne

#32 02-09-2008 12:45:22

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6 544

Re : Hellow ! New MZ SMiste

je suis à la bourre !!! mais je suis là !Bienvenue à toi , regarde sur la carte je ne suis pas bien loin de toi (80 bornes si tu es à Auxerre même) , j'ai un cousin qui a un pub à Vincelottes au bord de l'yonne et d'autres qui habitent à bonnard(ils bossent en couple à Monéteau) et dimanche dernier on a fait une sortie en voitures anciennes à Guédelon, ! alors on pourra facilement se croiser quand tu auras finis tes travaux , si tu n'a pas peur de rouler avec un vieux de 32 ans  :beuz:  :binouz2:
Merde je prend un coup de vieux d'un seul coup ... j'ai le DOUBLE de ton âge , aïe .


mini_291248quadra81.png

Hors ligne

#33 02-09-2008 13:44:28

Captain Clegg
MZotard Confirmé
Lieu : Dijon (21) et Auxerre
Inscription : 31-08-2008
Messages : 247

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Yeah, un troyen ! 80 bornes ça va, j'adore les grandes balades donc moi c'est ok pour aller rouler. J'ai vu passer de très vieilles bagnoles il y a peu vers les rochers du Saussois, peut-être que c'était vous ? Ma moto est finie de toute façon, j'ai quasi-fini le rodage de mes nouveaux segments (450 bornes, ça devrait suffire) donc MP si tu passes dans le coin.

Hem, sinon on s'en tiendra à S.I. sciences de l'ingénieur hein ?

Hors ligne

#34 02-09-2008 14:11:02

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)
Inscription : 26-05-2008
Messages : 6 544

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Captain Clegg a écrit :

J'ai vu passer de très vieilles bagnoles

Alors pour ton info : on dit voitures anciennes pas vieilles bagnoles , tu peux utiliser ces termes autrement : vieilles femmes mais pas pour les voitures !(je rigole l'indienne)


mini_291248quadra81.png

Hors ligne

#35 02-09-2008 14:14:39

Captain Clegg
MZotard Confirmé
Lieu : Dijon (21) et Auxerre
Inscription : 31-08-2008
Messages : 247

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Femmes cultivées et voitures anciennes, je prends note ! jap

Hors ligne

#36 02-09-2008 14:18:35

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Bernard80 a écrit :

La délicatesse lui viendra avec l'âge ; d'autant qu'il vaut mieux manger une escalope avec de la salade que faire de l'escalade avec .... ?

Celui qui trouve gagne une tringle à rideau (comme d''hab').

et une bonne  :sm2: en prime

il est jolie ton avatar captain :loveit:

Dernière modification par l'indienne (02-09-2008 14:20:28)


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#37 02-09-2008 14:23:43

Captain Clegg
MZotard Confirmé
Lieu : Dijon (21) et Auxerre
Inscription : 31-08-2008
Messages : 247

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Merci, tu connais ou juste comme ça ?

Hors ligne

#38 02-09-2008 14:29:41

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Hellow ! New MZ SMiste

Captain Clegg a écrit :

Merci, tu connais ou juste comme ça ?

juste comme ça, mais je veux bien que tu m'en dise plus  wink


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

#39 02-09-2008 14:51:21

Captain Clegg
MZotard Confirmé
Lieu : Dijon (21) et Auxerre
Inscription : 31-08-2008
Messages : 247

Re : Hellow ! New MZ SMiste

C'est la pochette de l'album In Their Darkened Shrines du groupe Nile. En gros c'est un peu le sommet de la chaîne alimentaire du metal, du brutal death "Egytpien", la thématique principale de groupe étant l'égypte antique, ses dieux, ses légendes... J'écoute plus vraiment de metal extrême mais ce groupe est  m'a vraiment marqué. Bon, c'est absolument inécoutable si on a pas un minimum de culture extrême, mais certains passages épiques semblant sortir tout droit d'un péplum me filent toujours des frissons !

Edit : Je te file quand meme leur myspace mais les morceaux en écoute sont les plus brutaux (quoique très bons dans le genre), on n'y trouve pas les petites perles orientalisantes dont j'ai parlé.

Dernière modification par Captain Clegg (02-09-2008 15:04:30)

Hors ligne

#40 02-09-2008 14:59:04

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH
Inscription : 16-05-2008
Messages : 2 436

Re : Hellow ! New MZ SMiste

j'aurais du mal à dire que j'aime cette musique mais le titre de cette chanson je la trouve comique lol
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=g64I1I169 … re=related[/video]


par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

Hors ligne

Pied de page des forums