Vous n'êtes pas identifié(e).
Ceux sont de bonnes activités, mais le bibu de chez feu vert il saurait pas comment changer un filtre à gaz oil ?
Le PD il veux pas se dévisser :kaka: Pis c'est chiant de récupérer le précieux par dessous du filtre.
Dernière modification par l'indienne (09-09-2008 21:25:31)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
saxo
j'ai déposer la batterie pour avoir de la place, mais il me rie au nez
Dernière modification par l'indienne (09-09-2008 21:26:36)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
il se devisse tout simplement si j ai bonne memoire. Est ce qu il y a une petite vis de purge en platique blanc sous le filtre ? Si oui, c est bien le modele qui se devisse (dans le sens inverse des aiguilles d une montre ok ??? :tusors: )
petite précision : c est une 1.4 ou une 1.5 d ?
j'ai dévissé le plastique dessous il était noir mais le nouveau est blanc. il veux pas se dévisser le filtre, j'ai même essayé avec un bidule à sangle métallique que l'on vis pour le serrer mais il va pas bien et tourne quand même. (je crois que mon bof en a un avec une chaine).
c'est une 1.5D
Dernière modification par l'indienne (09-09-2008 21:46:58)
J'avais un copain acteur et auteur de théâtre à Santiago do Compostela, région où la pluie n'est pas rare, c'est rien de le dire (Finistère espagnol). Il m'a raconté une histoire: en tant que syndicaliste, il était invité à une réunion syndicale (un meeting) en Estremadure. L'Estremadure, c'est l'exact inverse de la Bretagne, pour faire court (sauf que ce sont eux aussi de répugnants culs-bénis). Le matin du meeting, il se lève, il sort et on vient lui annoncer que l'événement est annulé. « Pourquoi donc ? », s'enquit-il. « La météo nationale annonce qu'il va pleuvoir ».
-> L'indienne, je te conseille:
- de tourner dans l'autre sens
- de t'acheter un truc à filtres à bande métallique et vis de tension, c'est plus efficace.
- de t'acheter un truc à filtres à bande métallique et vis de tension, c'est plus efficace.
c'est ça qui glisse ça doit être de la daube, car si j'arrivais à serrer plus je crois bien qu'il ce casserais j'ai plus de force à la main pour le moment qu'avec le bidule.
En fait je crois c'est celui d'origine et la titine à 160 000km.
Dernière modification par l'indienne (09-09-2008 22:49:14)
il fait nuit maintenant mais j'ai pensée à faire des trous avec un clou vers l'intérieur de la bande. Je verrais demain. j'ai un peur que ce soit l'axe du bibule qui casse ( l'accroche ou il y a le bout platique du passage des bandes )
Dernière modification par l'indienne (09-09-2008 22:52:33)
Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée. Il se peut que ton outil soit usé.
ça c'est pas possible, mais plutôt mal conçu
il existe un demonte filtre a trois branches qui fonctionne avec un cliquet et une douille plus tu le sert plus il va debloquer le filtre, les profesionnels en ont un essaye d'en avoir un
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
le bof à rusé c'est ok et vroum la titine :tuture:
Il est bien ce bof ma sur à bien choisi pour le côté pratique