Vous n'êtes pas identifié(e).
elle est splendide cette versys
l'ayant commandée ce matin forcément je rejoins ton avis ... mais les goûts et les couleurs ... bon le bloc optique "tête de mort" est un peu spécial mais au guidon, on ne le voit pas 
et par ailleurs, c'est une bonne machine sur tous points de vue (pour l'usage à laquelle je la prédestine c'est la bécane parfaite du moins : beaucoup de chemins -goudronnés- dans la montagne& foret ; de la ville, et un peu d'autoroute parfois).
Félicitation ArA, elle est très bien cette bécane 
Un petit concess (pas kawa) la vend et la fais essayer pas loin de chez moi. Elle semble avoir du succès!
J'aime bien le modèle 2009, tout comme l'er6-n je trouve qu'elle a plus de charge que le modèle précédent même si comme d'hab ce sont de petits détails mais ils font la différence 
Ah ouais, c'est la moto de Terminator, ma parole ! Mais dis-moi, elle semble aussi haute qu'une voiture, ou c'est la photo qui fait ça ?
[img align=D]http://img207.imageshack.us/img207/1410/vr6blkjo6.th.jpg[/img]
Moi j'ai une CG et c'est une 125 ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Comme chaque année ! :black1:
Havoc, ya un essai de ta 125 Honda fétiche dans Moto Magazine (CBF125). Ils en disent beaucoup de bien apparemment
.
http://www.motomag.com/spip.php?page=di … ment=25891
Je vous invite à regarder la vidéo et les photos, c'est chez moi ! (Nice et environs)... J'avais remarqué la flotte de CBF 125 rouges sur la place Massena, un soir en rentrant, mais j'ignorais que c'était l'essai Presse officiel organisé par Honda...
C'est bien présenté sur un plan formel mais alors l'essai... Bon... A voir...
Merci en tout cas pour ce lien qui m'avait échappé. J'ai toujours pensé que Honda savait mieux que quiconque faire les motos (pas forcément très amusantes, mais bon), donc je ne serais pas étonné que celle-ci soit une réussite, et j'admire comme d'habitude, l'économie de moyens mis au service de la cause.
Sympatique la 125. Toujours ce compte tours qui manque, mais par contre le prix difficile a battre !
Il faut espérer que la qualité des matériaux ne sera pas décevante avec le temps.
Ah ouais, c'est la moto de Terminator, ma parole ! Mais dis-moi, elle semble aussi haute qu'une voiture, ou c'est la photo qui fait ça ?
ya certainement un peu de marketing sur le plan utilisé pour la photo , mais je ne suis pas spécialement petit (1m85) , et assis sur la bécane , je touche les 2 pieds par terre, sans beaucoup de marge .
La hauteur de selle est de 83,5 cm (peut être abaissée avec selle basse)
La hauteur de la moto est de 1,31 mètres
Bon par contre 210kg tous pleins faits ... ca va me changer de ma MZ :aie: 
Dernière modification par ArA80 (05-02-2009 01:10:20)
1,31 m !!! Ma mère la dépasse de 22 cm !
Bon, je la débéquille, je tombe en-dessous et je me brise les deux tibias. OK, je comprends que tu ne veuilles pas me la prêter !