Vous n'êtes pas identifié(e).
voila le montage du camescope sur la teneréhttp://www.imagup.com/imgs/1221935693.html
Dernière modification par savane10330 (20-09-2008 19:16:29)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
sympa le promenade. T'es pas gêné par la circulation!!!
t'as pas peur de mettre un beau camescope comme ça exposé aux projections de la route ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
je l'ai eu au enchere sur Ebay,je l'ai eu a 78 avec les frais de port
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
et il tient comment sur ta patoune en ferraille ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
c'est vrais faut que tu mettes plus de details sur la fixation...super boulo et belle video...vraiment.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
le bout de la patte de fixation ce sert sur le camescope sur la fix trepied
Dernière modification par savane10330 (20-09-2008 21:08:27)
il va y avoir des p'tits toutou hihi !!!! Tu vas en faire quoi ?
bien ta fixation cam
Dernière modification par l'indienne (20-09-2008 21:23:30)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
la ptite femelle et partie en Espagne ,c'estla demoiselle des parents d'une amie,je leur et fais commaitre le lhassa il y a 2ans et ils ont acheté une femelle.
donc les petits je les verrais pas peut etre en photo?????
Dernière modification par savane10330 (20-09-2008 21:31:56)
ok ... t'as juste prêté ton reproducteur en fait C'est plus facile à gérer sur photo
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
oui car la femelle et lof comme zouzou ,de plus sa lignée comporte comme le mien des champions d'elegance
Bo travail...mais avec les secousses,la fixation trépied ne va pas à se desserrer ??
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
tu nous fera voir les photos des tios
on dirait une moto banalisée équipée d'un radar
fait gaffe de pas l'abimer ton matos...
non la cam ne peut pas ce deserrer car si tu regarde sur la patte il y a une petite plaque plastique crantée
on dirait une moto banalisée équipée d'un radar
![]()
fait gaffe de pas l'abimer ton matos...
j allais le dire, manque plus qu un casque et une veste bleu et tu faire peur a plus d un automobiliste
il faudra que je demande a mon copain adjudant de la gendarmerie de mon bled le casque et le blouson.
je trouve que cette cam est discrète
Belle vidéo et super fixation par contre c'est vrai que l'objectif risque de se prendre une projection, quoi que, y'a aucune voiture ou camion pour projeter un cailloux
La moto a l'air de bien marcher