Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas ce que le Béru va répondre mais moi, j'aurais une moto de collection (parce qu'à mon avis, c'est déjà une moto de collection) en état neuf, je n'irais pas changer ou bidouiller des trucs dessus pour avoir un beau son. Un véhicule comme celui-ci a toute sa valeur s'il reste « dans son jus ».
En même temps, je ne sais pas ce que sont des cartouches...
Hors ligne
Hors ligne
XAVIER10 a écrit :c'est joli mais pas mon fantasme non plus , rien vaut une Buell , hein havoc ? ou un petit café racer benelli ! ou les deux ou l'hypermotard katoche !
L hypermotard, c est plutot Ducati !!!
enfin un qui réagit!
@Havoc: en fait ce sont les sorties d'échappements... un jargon...
j'ai déjas entendue la SF de Myrridin (oukilé au fait?) avec les pots stock, ben le bruit casse pas des briques
je trouve mon v-twin beaucoup plus plaisant à l'oreille!
Hors ligne
vous avez raison, le bruit est pas top. Je pense changer mes pots, mais une ou deux surprise financiere font qu'il faut attendre.
Beo, moi j'ai un tête de carenage, rien à voir avec l'Aprilia ou la Buell. La limite admissible, a mon avis, c'est de voir la mécanique.
Havoc, collector ou pas si je veux la revendre (hypothese seule...) le gars qui va acheter aime cette moto alors origine ou pas, tant que t'en fait pas un Rat's..... ça doit le faire!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
bibu13 a écrit :L hypermotard, c est plutot Ducati !!!
oups , l'émotion !
oui oui essaye de te rattraper :cartonrouge:
simpa la Yam' Savane, perso je préfère la GoldWing! juste pour le blason 
Hors ligne
désolé d'être désagréable mais je vois ces engins (mécaniquemen,t correct d'ailleurs) comme plus proche du vehicule agricole ou au pire de la moto crotte avec ces valise de partout.
Peut etre en pays plat, ou aux etat unis quand tu as un virage tout les 2 jours ....... mais même là je pense que non! Cela ne me gêne pas qu'on puisse aimer mais je ne comprend pas ce qu'on y trouve. Sans doute comme beaucoup de gens ne comprennent pas ce que je trouve à des engins tres dépouillé, mais bon, c'est juste mon avis!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
> Kob' : à quelle occasion tu as entendu celle de Myrddin ? Il est Niçois maintenant, tu le sais ?
> Beru : voui, moi je trouve que cette SF elle a une vraie gueule... Et puis je garde quand même un souvenir agréable du bruit lors de ta remise des cles... Mais c'était à l'arrêt, je sais 
Hors ligne
Je l'ai déjà dit mais je le remets ici pour Savane, quitte à être sur un Pullman, je préfèrerais celui-ci que je trouve plus élégant dans ses lignes :
[img align=D]http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2006/Honda_Deauville_st11mz[/img]
Hors ligne
j'ai un motard sur vitry qui en a une mais je suis un peu nostalgique,c'est vrai que le modernisme des motos actuelles permet des carenages compact et utiles
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
Ouais, je vais essayer d'enregistrer le bruit. Faudra me dire comment faire pour vous le filer sur le fofo.
J'ai eu Myrddin il y a qq temps pour lui demander s'il etait content de ses Sebring et il m'a dit ne pas les avoir encore monté ??????
Je me suis renseigné sur des pots en Allemagne, le gars m'a repondu super sympa.
Béo sais tu si le changement de pot peut se faire sans toucher à la cartographie. (Béo ou qq d'autre !!)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Tu pourras envoyer le son à Snoop ou à moi (et j'en oublie sûrement), on s'en chargera. Je pense que Kob' sait très bien faire cela aussi.
Hors ligne
Ok merci Havoc. Je vais essayer ce qeek end avec mon APN !!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Hors ligne
Je l'ai déjà dit mais je le remets ici pour Savane, quitte à être sur un Pullman, je préfèrerais celui-ci que je trouve plus élégant dans ses lignes :
[img align=D]http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2006/Honda_Deauville_st11mz[/url]
d'après la presse c'est le moteur le plus chiante du monde
m'enfin les gouts et les couleurs... et le confort!
@Béo: et oui, il fut un temps ou le Myrridin était parisien, j'avais ma 125 et j'étais accompagné du Manu et du FO sur l'esplanade de Vincennes un vendredi soir, Myrridin arrivait et on a pu savourer de prêt sa belle machine...
le son des pots me fait penser à une er6 avec pot stock!
Dernière modification par kobhalt (25-09-2008 22:08:37)
Hors ligne
Béo sais tu si le changement de pot peut se faire sans toucher à la cartographie. (Béo ou qq d'autre !!)
C'est comme que je t'avais dit : si c'est juste les silencieux mais que les longueurs et les catas restent en place, à mon avis, ya pas de pbs avec la carto. Philippe WarmUp n'a pas des infos sur la reprogrammation possible du calculo ?
Ces Sebring sont prévus pour la SF ou pour une autre bécane ?
Hors ligne
kobhalt a écrit :d'après la presse c'est le moteur le plus chiante du monde
A cause que quoi ?
pour que le moteur consomme le moins possible... c'est le même que sur la Transalp 2008!
mais bon, c'est conçus pour des coursiers...
EDIT: y a un "E" de trop a "chiante" 
Dernière modification par kobhalt (25-09-2008 23:02:44)
Hors ligne
Tu sais que les coursiers peuvent être d'excellents motards et adorer la moto, et qu'ils font sans doute plus de bornes chaque année que tous les fans de Replica RR en full, par tous les temps, et qui plus est au milieu des méchants caisseux ? 
J'ai cotoyé (pour mon taf) un représentant syndical des coursiers de Paris, c'est un boulot de malade ! Et en termes de fiabilité, être conçu pour les coursiers, c'est un compliment et une qualité !

Hors ligne