Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour le lien, Kob'. Bon pour l'instant, les principaux visés ne s'expriment pas alors...
Et les écoute pas Béru, elle est très belle ta moto. De toute façon, la plupart d'entre nous ne l'ont jamais vue en vraie, et entre une photo et la réalité...
V'la les nouvelles du front.
pas beaucoup d'activité sur le forum M&M côté reponse. Zon l'air un peu dans la colle nos confrère. Je vous l'dit moi, c'est le comite central du PC en 1950 leur truc. Tout le monde est d'accord avec la ligne du journal (tu crois qu'il faut que je mette une majuscule à Journal ???)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Et voici le Monstre du Béru en images et en son :
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=bqOkOEUwslQ[/video]
Trop fort Havoc!!!
Alors, soyez franc, le bruit , il est à chi....hein dites, allez lâchez vous, ça fait rien, j'ai plein de bière pour noyer mon désespoir !!!!
Honnêtement, je ne suis pas sûr que la prise de son lui rende justice. Il faut du bon matos pour enregistrer un moteur de façon crédible. Tiens, pense au générique de « Là-Bas si j'y Suis »: là c'est de la prise de son (de Harley) !
Franchement le son (qui n'est à mon avis pas à son avantage comme le dis Havoc) n'est pas dégueulasse à mon gout.
Apparemment, il est assez "sage" et n'incite pas à l'arsouille par contre elle ronronne très bien, le son semble sain et laisse imaginer la belle mécanique qu'il y a en dessous, du moins c'est ma première impression
En exclu, le premier post de beru sur le Blog MZ Gros Cube 1000cc
Il va falloir que je revois le titre et bannière. Je l'avais réservé à la RT mais c'était une erreur
Avis aux possesseurs de SM et ETZ pour suivre beru :weee:
J'adore le style Beru : simple et sans chichi
Si tu cherches des possesseurs de SM avec des 'stiques collés aux dents, faut que je remplace l'intégral par un jet et chui pas chaud. Mais je vais réfléchir à l'idée d'un post sur ma beauté bleutée (citation copyright Kobhalt)
Je viens de voir la vidéo : moi j'adore ce bruit de twin...
Et n'oubliez pas un truc aussi : à vide (boite au point mort), un moteur ne fait jamais le même bruit qu'en charge (en roulant) parce que la puissance fournie est bien inférieure : le moteur n'a à vaincre QUE ses frottements internes et l'inertie tournante du moteur. C'est bien inférieur à la puissance nécessaire en accel sur route, ce qui fait que les ouvertures papillon sont sensiblement plus faibles, et donc les composantes du bruit très différentes. Moins de bruit de bouche à l'admission (qui fait selon moi 90% de l'agrément d'un bruit moteur), et beaucoup plus d'émergences de bruits mécaniques (entrainement de distrib, claquements d'embrayage et de pignons de BV).
En tous cas, moi, j'aime la Blau à Beru !!
Ca, c'est du motard qui a du style et des kilomètres. Keep on, Béru !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Merci merci, non , le rouge me monte au joues.........comme dirait un footeux de base "ça a été un travail d'équipe, j'ai suivi les consignes du coatch et à partir de là, j'ai pu concrétiser, mais je pense que la saison est pas fini, .............."
Ouais le bruit semble un peu "comme ça" mais quand tu roules ça coince à 6000/7000 Si mon sampaï Havoc peut mettre les 2 sons de Sebring que je lui ai passé vous entendrez la difference !!!!
C'est sûr que côté matos de prise de son, un APN c'est pas trop top.......mais bon
Il faudrait que je trouve des photos de SF avec ce silencieux pour monter tes sons en petites videos. J'aurais pu le faire ce soir si je n'avais pas été obligé de participer à une réunion inutile.
L'avantage de les passer en video, c'est qu'on met tout sur Youtube et on est tranquille ! En plus, toutes nos videos de MZ vont être référencées ensembles par Youtube et il sera plus facile de naviguer de l'une à l'autre.
Je viens de voir la vidéo : moi j'adore ce bruit de twin...
Et n'oubliez pas un truc aussi : à vide (boite au point mort), un moteur ne fait jamais le même bruit qu'en charge (en roulant) parce que la puissance fournie est bien inférieure : le moteur n'a à vaincre QUE ses frottements internes et l'inertie tournante du moteur. C'est bien inférieur à la puissance nécessaire en accel sur route, ce qui fait que les ouvertures papillon sont sensiblement plus faibles, et donc les composantes du bruit très différentes. Moins de bruit de bouche à l'admission (qui fait selon moi 90% de l'agrément d'un bruit moteur), et beaucoup plus d'émergences de bruits mécaniques (entrainement de distrib, claquements d'embrayage et de pignons de BV).
En tous cas, moi, j'aime la Blau à Beru !!
le son est simpatique mais il y a moyen de faire encore mieux pour le plaisir des oreilles :black13:
Faudrait enregistrer la bécane de Béru dans un auditorium, on aurait au moins la quintescence du bi ; car on sait bien que le souffle d'un 4 cylindres est à la star'ac ce que le râle d'un bi-cylindre est à Joe Cocker ! :beuz:
La place de la femme est au foyer (Landru)
J'aimerais bien la voir et l'entendre en vrai ...
Le peu que j'en vu me fait dire que ça doit déménager !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."