Vous n'êtes pas identifié(e).
Jph l'ain c'est pas loin, si un jour je fais chauffer mes pneus du côté de Lyon ou de Bourgoin, j'te fais signe!!
Au fait, j'ai dis une bétise (eh oui, ça arrive aux plus grands........) Moto&Motards n'est pas un journal de la clique à Moto Journal. Je me suis "enduit d'erreur" en regardant le logo. C'est même un journal qui est fait à Sophia Antipolis (Antibes pour ceux qui sont pas du coin)
Apparement le fondateur s'est tué en moto et l'âme de base du journal est un peu moins présente. M Warm Up le connaissait et pour lui c'etait un vrai motard.
Bon, maintenant que j'ai rendu à Cesar ce qui est à Cesar, je vais retourner à mes calculs....
Havoc, si je te passe des photo de la 1000 tu pourra t'en servir pour y mettre les sons ??
Dernière modification par beru (01-10-2008 09:29:56)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Jph l'ain c'est pas loin, si un jour je fais chauffer mes pneus du côté de Lyon ou de Bourgoin, j'te fais signe!!
Ca sera avec plaisir, mais attention Lyon est à 150km de chez moi : eh oui, l'Ain est grand !
Mais c'est vrai qu'avec ton missile, c'est pas grand chose !
D'autant qu'il y a quelque petits itinéraires sympa par ici : Jura, tour du Léman, etc ...
et pour le retour : Thonon - Menton par les grands cols : 650 km de bonheur !
(Source : http://www.moto-vadrouilles.com/)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Havoc, si je te passe des photo de la 1000 tu pourra t'en servir pour y mettre les sons ??
Bien sûr, ça peut faire un petit slideshow sonorisé !
voila une petite video du moteur de l'etz perso
[video]http://www.dailymotion.com/video/x6xgx8 … avane_auto[/video]
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
oui pour le ralentit je suis a 6pour cent d'huile par contre elle monte trés bien dans les tours en roulant, pour le terrain il est pas de niveau et j'ai vraiment fais une video express
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Apparement le fondateur s'est tué en moto et l'âme de base du journal est un peu moins présente. M Warm Up le connaissait et pour lui c'etait un vrai motard.
il s'est tué sur un 900hornet, défaut du pneu lorsqu'il a reposé son wheeling en présentation presse, la suite des ventes de cette moto s'en est ressentie!
il y a eu aussi le départ du Yac et du Zorro, qui donnaient véritablement une âme humoristique et pas grosse tête du tout au mag', qui a bouleversé la suite... David n'a jamais réussi a redonner cet état d'esprit...
si Yac et Zorro son partis c'est que (d'après l'ex-femme de Max que j'ai rencontré souvent) l'ambiance était plus à l'image de vente que l'esprit débridé initié par Max...
bref depuis leur départ je n'aime plus ce mag comme avant!
oui pour le ralentit je suis a 6pour cent d'huile par contre elle monte trés bien dans les tours en roulant
Tout le charme du deux temps...
Dis-moi Kob', il le faisait à quelle vitesse, son wheeling ? Ou alors il s'est pris quelque chose en tombant (la moto ?) ?
voila une petite video du moteur de l'etz perso
x6xgx8
J'ADORRRRRREEEEEE ça me rappelle mon 250 Yam, t'as tjrs l'impression qu'un bout de qqchose va se barrer.........;;
trop bon le 2 temps...
c'est pas beau d'accuser le terrain............ t'avais mis tes chaussures à bascule hein avoue !!!!
Havoc
Je crois savoir qu'il etait TRES vite sur l'autoroute .....ça ne pardonne pas ! R.I.P
Dernière modification par beru (01-10-2008 14:08:35)
bon oui je l'avoue je suis choutté par mon traitement pour mon coude (resultat de mon weed a ralonge)avec le demenagement ,je ne bouge pas de la semaine alors j'ai pris ma dose mais ça me choutte
Dernière modification par savane10330 (01-10-2008 14:21:15)
C'est vraiment une mort ridicule.
Je viens de lire « Montagne Magazine » ce matin, avec le récit de l'accident du Tacul de cet été, assez banal, mais surtout celui de la mort d'une quinzaine de personnes dans la longue nuit de cet été sur le K2. Une hécatombe grotesque et insoutenable ! On se demande pourquoi ces gens, qui ont un bon niveau en alpinisme mais certainement pas pour faire le K2 (pas autonomes), vont mourir de cette façon stupide, sans réellement profiter de la montagne. Impossible de ne pas penser à la mort des lemmings...
[img align=D]http://docteur.lapin.org/hopital/df940214lemmings.jpg[/img]
ben pour que la moto guidonne en reposant... soit c'est un cailloux, soit c'est la vitesse, soit c'est effectivement le gommard qui était défectueux...
quoi qu'il en soit il était un excellent stunter et pistard! il est mort en croisant dans sa chute les fameuse guillotines d'autoroute...
je vous met pas le bruit de mon autre 2 temps elle est dans la video de ma ballade
Dernière modification par savane10330 (01-10-2008 20:16:11)
il est mort en croisant dans sa chute les fameuses guillotines d'autoroute...
Comme quoi ma question n'avait rien d'inutile...
> vidéo 2T : le prochain qui nie que la combustion 2 temps est un phénomène aléatoire, je lui fais écouter cet enregistrement
> guidonnage à haute vitesse : c'est dans les équations de la dynamique moto (et dans le vécu de tous les motards expérimentés) : l'instabilité de direction ou guidonnage apparait de façon croissante avec la vitesse (à des vitesses qui dépendent des motos, évidemment). Si le phénomène est stable quand on part d'une situation naturelle ( roue AV posée), au sens où l'amplitude des oscillations ne diverge pas si la route est lisse et sans irrégularité, le fait de reposer la roue (à grande vitesse, hein) pas strictement dans l'axe peut alors exciter le mode oscillant de guidonnage avec des amplitudes qui font diverger le mode de façon incontrôlable. Aussi fin pilote qu'il ait été, reposer la roue avec un peu de braquage ou de roulis, et/ou un peu brutalement, peut (en l'absence de défaut de pneu ou de route) l'avoir envoyé au tas. Enfin... c'est ce qu'en dit le bouquin de V Cossalter sur la dynamique moto, et ce sont des équations de dynamique du solide qui le montrent...
Il aurait dû s'entraîner sur l'A6, vers Savigny sur Orge. Y'a des rails dans le goudron pour contrôler automatiquement le guidonnage. Ca guidonne, mais c'est normal, c'est prévu.