Vous n'êtes pas identifié(e).
A l'occasion, vérifie aussi ta hauteur de cuve (tu peux pour ça utiliser un tube transparent en U branché sur la vidange de cuve, dessous, comme une jauge externe)... Et ta hauteur d'aiguille (normalement, 3° cran = celui du milieu).
Oulaaaaaaa, mais tout cela m'a l'air un rien compliqué !
quand je voyais Antoine parler de hauteur de cuve ou d'aiguille, je me disais : "heureusement que je ne devrais jamais faire ça" !
bon, je sens que si je ne constate pas d'amélioration notoire, je suis bon pour mon 2ème cours de mécanique quantique appliquée...
quelle page sur le manuel ?
:gnoufou:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Je n'ai jamais bricolé mon carbu. Je sais juste que l'ancien proprio a dû le changer. J'évite d'y toucher pour ma part.
Le coup du vase communiquant pour lire la hauteur du niveau de cuve est assez simple (la preuve, j'ai compris ce que disait Béo, enfin je crois). Un bon schéma te permettrait de voir cela tout de suite.
bon, je m'auto-réponds car ce soir, j'ai du nouveau !
j'mexplique :
en rentrant ce soir, je constate que mes trous de gaz (rien à voir avec ce que vous pensez, bande de vauriens) ont quasi-disparu !
peut-il y avoir un rapport avec le fait que je roule exclusivement au sp98 ultimate-de-la-mort-qui-tue depuis facilement 2 mois ?
ou alors, est-ce une opération du saint-esprit de la mz ?
l'humidité de l'air (vu ce que j'ai pris sur la caboche ce soir...)
...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
par contre, mon filtre à essence tout neuf de chez daffy fuit !
une contre-indication à ce que je lui mette un peu de superglue (pas dedans bien sur) ?
Jean Yanne
je pense pas que ça craigne trop le seul soucis qu'il peut y avoir c'est
=>que si il est en plastique,certains plastoc de détériore en presence de super glue;
=> si il est démontable il le sera moins ^^
à voir....
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
bon bah c'est collé
alors ça n'est pas très propre : effectivement, le plastique a un peu fondu, ambiance chambre à air et colle à rustine !
il n'était pas démontable (en tous cas, pas à ma connaissance...) donc aucun pb
la suite aux prochains kms...
Jean Yanne
ouais...mais gaffe a force le jour ou tu va passer dans une flaque tu va couler....
ok... je sors=>
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
bon, pas de nouvelle de mes trous !!!
accellération linéaire de 3000 à 9000 tours...
c'est un miracle, je marche, je marche
non, sans rire, le chat dans la gorge de mon carbu a du finir par se dissoudre !
quel plaisir cette moto, je l'aime (ne dites rien à ma femme)
:moto2:
Jean Yanne
Salut les gars, ça fait un bout de temps (et oui je suis chez moi depuis 3 semaines en intercontrat, payé à rien faire c'est cool
)
J'ai fait le réglage du régime ralenti et richesse proprement
et résultat : le moteur n'a plus de raté au ralenti, lorsqu'on donne un coup de gaz les tours/min reviennent bcp plus rapidement et francs, et plus de pétarade du pot sur la route
, donc le réglage de 2,5 tours pour la vis de richesse a l'air pas mal pour le moment, à suivre ....
Bravo ! Ca te réussit, la glande !
C'est clair
elle avait pas roulé depuis 3 semaines...
En tout cas pour ceux qui ont des problèmes de ralenti, je conseille vivement de refaire un réglage vis richesse+ralenti , par contre il faut réussir à tordre ou bien casser un petit tournevis plat pour visser/dévisser la vis de richesse 
OK mais avant, il peut n'être nécessaire que de remonter le ralenti, surtout à l'entrée de l'hiver, où il est normal que le moteur ralentisse et fonctionne moins bien.
Le tournevis à renvoi cônique de Msieur WarmUp me fait délirer : un truc de pro, à n'en pas douter ! Pile poil adapté à not' chtite vis de richesse, et suffisamment long pour pouvoir le faire sans rien démonter, pratiquement !
15 le tourne vis?c'est un fac*m,mac t**?...a ce prix il a interet de trouvé le ralentit seul...