Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est sûr que c'est éléctrique ?
Comme c'est arrivé après la station on peut imaginer que c'est l'essence
tu penses que je me suis fait le même raisonnement, à moins que leur fuel soit bleu clair, j'ai bien mis de l'essence.
Et puis il me restait 9 ou 10 litres dans le reservoir, je pense que ça n'aurait pas merdé immediatement.
M Warm Up dit que c'est peut etre un pb de pompe car aucun voyant de defaut n'etait allumé.
Wait and see. Sans la machine sur place on ne peut que conjecturer
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bonjour
Désolé pour toi BERU
Esperons que c'est un probleme mecanique plutot qu'un probleme electronique
et que ton concessionnaire ait des pieces de rechanges
moi j'ai un probleme de roulements de vilbrequin mais de problemes de pieces
loin s'en faut
superdidi
Beru, je compatis... M...!
J'espère que c'est qu'une connerie de rien du tout ? La moto ne voulait rien savoir le lendemain non plus ? Panne résultant du plein ? De la pluie ? Des 2 à la fois ? ... :hm: Donne des nouvelles, je serais intéressé de repasser chez WarmUp quand la Blau y sera. Et j'espère vraiment que ce ne sera pas la fin de ma confiance en MZ...
Pour ma part, je rentre de 4 jours à Marrakech, royaume de la yamaha swing (mobylette 2T carbu) Casque pas obligatoire, et j'ai vu jusqu'à 4 personnes sur la même mob' en même temps (papa, maman, et les 2 loupiots)... un autre monde, une grande baffe dans ma tête (je n'étais jamais allé dans un pays du maghreb). Je rentre fasciné.
Et j'espère vraiment que ce ne sera pas la fin de ma confiance en MZ...
Cela dit Béo, si l'on devait perdre confiance envers toutes les marques qui ont produit des véhicules neufs qui ont montré des dysfonctionnements dans les premières semaines d'utilisation, on n'aurait pas grand-monde vers qui se tourner !
Catedi, j'ai demandé à mes pot de penser à prendre tes doc de Guzzi. Je ne m'engage pas pour eux, mais je devrais pouvoir tenir mon engagement!
Je vous dirai quoi dés que je saurai!
Boh ! c'est pas grave ce n'est que du papier...
L'assistance pas terrible !
T'as pu sentir ton essence ? Quel look avait la station ?
Les réponses aux questions de ~BéO~ seront intéressantes.
Bon courage
antoine
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
merci les potos!!! je vous tiens informé
bon, la moto est reviendue chez le concess Warm Up. Il s'agirait d'une saleté dans le reservoir qui a mis la merde. Pompe plus ou moins bouchée, ou durit ou ....
Le diag est en cours mais l'electro ne semble y etre pour rien. Esperons que rien ne soit endommagée dans le circuit d'injection.
Vous saurez tout en même temps que moi
bon, ben plutôt une bonne nouvelle !
Bientôt, tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, et tant mieux !
Allez, V et gaaaaaaaaazzzzzzzzzzz !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
J'attends le diag final de warm Up sans doute demain fin de matinée.
Même pas j'me ronge les ongles, !!!!
y'a plus d'ongles!
Il s'agirait d'une saleté dans le reservoir qui a mis la merde. Pompe plus ou moins bouchée, ou durit ou ....
Oh ! il n'y a pas de filtres ?
antoine
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
si le filtre doit etre entre la pompe et l'injecteur, mais la pompe elle est directement immergée dans le reservoir d'où ........... enfin à préciser encore
inch allah
Ouf, j'ai flippé pour toi beru. La panne ne semble par etre trop méchante enfin tu nous en diras plus bientôt.
Sur une moto neuve ça fou toujours les boules (petite pensée pour tes ongles lol)
BéO : le petit récit de ton voyage me fais pensée à ce que le yak avait décrit. Il avait aussi posté une photo avec 4 personne sur une mob si je me souviens bien
kobhalt : t'es sponsorisé par kTm toi, dis le
kobhalt : t'es sponsorisé par kTm toi, dis le
damnède, ayam repérède!
En même temps, bon les filtres... si tu verse un sachet de sucre ou que tu embourbes le filtre avec de la vase de fond de cuve, il sera vite dépassé par les événements !