Vous n'êtes pas identifié(e).
Et je maintiens qu'il y a eu sur le ForuMZ un essai de monte de Michelin "je sais plus quoi" sur une SM qui ont été jugés trop vifs sur la direction (qui n'en a pas besoin, c'est clair)... Quand j'aurais davantage de temps, j'irai chercher qui, où et quand...
C'est plus que probable havoc,
le pneu de la rt est épais plus que la moto est puissante alors si en plus y'a des personnes qui montent plus gros ca va etre dur pour le moteur
Il suffit de faire un tour de vélo pour s'en rendre compte comme le gros boudin fait plus chauffer les mollets 
où je passe, les moucherons trépassent!
je parlais juste de l'avant et non l'arrière, mais en fait la taille de ma monte ne va pas changer, le concess ou je suis allé disait que j'étais monté en 120, alors que je suis en 110 d'origine (SM). Donc tout va très bien, je trouverais facilement une monte. Par contre j'ai énormement de mal a trouver des joints spy pour ma fourche, je commence a en avoir marre! Je pense retirer le cache poussiere pour shopper les références et trouver de l'adaptable chez BMW par exemple, ou ailleurs.
+1 havoc, avec des pneus de cbr sa irait ... enfin, du 110 à l'avant, et 120 à l'arrière je pense qu'elle serait parfaite
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Par contre j'ai énormement de mal a trouver des joints spy pour ma fourche, je commence a en avoir marre! Je pense retirer le cache poussiere pour shopper les références et trouver de l'adaptable chez BMW par exemple, ou ailleurs.
Salut !
Essaye chez Honda, pour Varadero 125. Il est probable que ça soit les mêmes dimensions.
Tiens nous au courant 
Bonjour à tous !!
Je viens de changer mes "super" pneus d'origine pour des metzeller lasertec en dimension d'origine (110 et 130). Pour l'instant je suis en rodage mais je trouve déjà une différence sur sol sec. J'ai demandé des Michelin mais Gommes-moto m'a préconisé de monter des metzeller...à voir avec le temps pour leur durée de vie...sinon j'ai changé aussi mon kit chaîne (FRANCE EQUIPEMENT type renforcé).
Me voilà donc paré pour de bonnes balades pour l'été...
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
Moi j'ai une gomme, c'est marqué euuhhh!! on voit pas trés bien, c'est un peu effacé ... Maaa...Mappp...Maped !!!!!! OUHAAAAAAAA !!!!!!!
:langue:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
salut,j'ai toujours metzeler à l'avant.Je viens de changer l'arrière après 14000 bornes et j'ai mis du Continental pour essayer autre chose.
C'est vrais qu'ils sont pas mal les Metzeler,tu nous dira ce que t'en pense.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Bravo Le Yak ! Du Continental en solidarité avec les employés de l'usine qui ferme ! Moi j'ai changé l'AR sur mon CG, acheté neuf dans une casse, et j'ai vu hier que c'était un Continent ! 
C'est mieux que rien !
J'hésite encore moi. J'ai vu qu'il y a des Pirelli sport daemon aussi à nos tailles... Mais a vrai dire je penche pour des Michelins
michelin pilot sport
j'ai un rêve tourner sur piste ...
salut,j'ai toujours metzeler à l'avant.Je viens de changer l'arrière après 14000 bornes et j'ai mis du Continental pour essayer autre chose.
C'est vrais qu'ils sont pas mal les Metzeler,tu nous dira ce que t'en pense.
Aloooors !!! mes impresssions sur les METZELLER LASERTEC....le 130/70 à l'arrière paraît plus large que celui d'origine selon Superdidi et Lauda. Autre chose, le dessin du pneu avant est différent de celui du pneu arrière (enfin vraiment différent....on dirait un autre type de pneu)
Sinon niveau conduite, j'ai failli me ramasser une gamelle en arrivant sur le trottoir de la société ou je bosse !!! (pneu avant neuf non rodé... :cartonrouge: ) mais rattrapage de justesse !! En dehors de cela, une impression de coller bcp mieux à la route tout de même et une prise d'angle plus rassurante sur le sec (enfin une prise d'angle "normale" !! pas sur les cales-pieds tout de même !!).
Reste à voir maintenant combien de temps ils vont tenir et si ils vieilliront bien....
Bonne route en MZ et longue vie à MWZ !!!!
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
salut je change mes morceau de bois par des continental twist sm pour ma sm sur papier ils ont l' air pas mal queq'un connait??, :??:
Vieux motard que jamais !