Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme celui qui a perdu son chien et qui va le signaler au poulailler. Le poulet lui demande: Il est tatoué ton chien ? Et lui qui répond : Bah bien surrr qu'il est a moué !! :cartonrouge:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
catedi, tu dis "Bon là je suis sur la même longueur d'onde" C'est pour moi ?
Oui, les artistes cités correspondent à ceux que j'apprécie.
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
Dans ma liste figurent aussi des chanteurs français ! J'aime bien BOUCHON, il chante bien et dit des choses qui peuvent déranger certains ! CABREL, même pointure, je vous recommande son dernier CD, il est extra !
moi j adore la variété francaise mais apparemment je dois etre le seul ici :aie:
Mais bien sûr que c'est lui !! M'enfin BOUCHON !!!
C'est qui « Bouchon » ? Le copain de Roulzy ?
moi j adore la variété francaise mais apparemment je dois etre le seul ici :aie:
mais non bibu en ce moment j'aime bien les zazous de brigitte fontaine
et l'album vivons de riké
.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Oui, les gens me comprennent souvent mal quand je dis cela, mais qu'est-ce que je regrette qu'avec la voix et la guitare qu'il a, il ne fasse pas des trucs plus sérieux. Ce serait sans peine le nouveau Jeff Buckley s'il s'y mettait.
Snoop J'ai beaucoup apprécié le morceau de tes voisins belges, vraiment!
Par contre j'ai pas reconnu l'accent 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
disons qu il a eu un bon prof', c est dans les genes ces trucs la
Comme tu le sais peut-être, Jeff Buckley était lui aussi un « fils de », le fils de Tim Buckley, une sorte de chrooner.
[video]http://www.dailymotion.com/related/x22l … c?from=rss
[/video][video]http://www.dailymotion.com/video/x1sgmv … ren_events[/video]
C'est presque un cours de génétique, ces deux vidéos.
De Brigitte Fontaine ET Mathieu Chédid !
oui havoc M est aussi de la partie et je partage ton avis sur le fait qu'il possède les capacités de faire encore mieux. qu'est ce qu'il attend d'ailleur ?
Mais j'ai découvert ce morceau sur l'album the queen of kékéland c'est pour cela que j'ai mis brigitte fontaine après le titre.
T'en pense quoi toi de brigitte? J'ai entendu dire qu'elle était folle...... Je ne la connaît pas plus que ça, mais j'aimerais bien avoir ton avis. tu peux le poster en MP si cela ne te dérange pas.
Dernière modification par l'Indienne (06-12-2008 14:57:50)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
au fait c'est sympa ton buckley havoc
Alors celui la il ne fais pas de la musique mais il dense avec les mains.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x2cdue … er-str_fun[/video]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
« Brigitte est folle » était le nom d'un de ses albums. J'aime bien son univers et elle sait s'entourer de bons musiciens.
moi j'ecoute un ptit groupe de la region de troyes qui ce debrouille pas mal et fais son chemin sa promo en famille un petit regard :
[video]http://www.dailymotion.com/video/x2chdx … sic/video]
Dernière modification par savane10330 (18-12-2008 16:56:36)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir