Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui, c'est pas tout à fait mon coin mais bon, c'est pas loin. Moi, je suis du côté de Cluses. Si on s'y trouve au même moment, on t'emmène faire ton baptème de randonnée à ski, tu voudras arrêter la moto, après.
Alors j'voudrais pas balancer, mais j'ai acheté cette pièce défectueuse sur "le bon coin" à un certain Michael, qui habite dans le Nord ...
Tu n'as pas son adresse qu'on aille lui dire un tit bonjour ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Juste un peu parce que l'ambiance, dans la fonction publique, depuis quelques années...
c'est rien de le dire
j'ai justement assisté à un pot en fin de matiné pour le départ de ma chef. ROLALA à croire qu'il ce sont fait greffé une poigner de balais dans le ...
Heureusement il y avait une fille un peut zinzin dans le groupe qui a pensé à emballer la voiture de papier essuie main avec une garniture PQ, à discuter presque avec tous le monde à la limite de les souller et balancer des boulettes de serviette.
Il n'y a eu que trois projetils en réponce :arg: Ils veulent pas faire mumuse
faut dire que j'étais prévenue, le jour de mon embauche on m'a dit : " au trésor public c'est pas des rigolos " effectivement!!!!!! :aie:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
T'habites même pas dans le Nord !
on mandate bibu
Havoc a écrit :T'habites même pas dans le Nord !
on mandate bibu
c'est un peu dur là, non ?

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

C'est même trés dur, j'ai vu un film, et bien ils vivent comme il y a 50ans ! a faire peur .
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YnQf4RcBc2o[/video]
Havoc le post est pas bon la il faudrai le mettre "qu'ecoutez vous en ce momment" 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
l'Indienne a écrit :Havoc a écrit :T'habites même pas dans le Nord !
on mandate bibu
c'est un peu dur là, non ?
pas de soucis voyons...... lui qui est toujours prèt à faire de nombreux KM avec son énorme mambre pour venir me rendre visite il ne va quand même pas se défiler face à l'opportunité d'aller soutenir un copain du fofo.
Havoc le post est pas bon la il faudrai le mettre "qu'ecoutez vous en ce momment"
Je ne l'écoute pas tous les jours mais pour nos copains Bibu et Snoop, c'est bien choisi, non ?
MDR

yes je trouve que ca leur va bien, les chnordiste sont des gens acceuillant

Dernière modification par savane10330 (21-12-2008 21:48:45)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
savane10330 a écrit :Havoc le post est pas bon la il faudrai le mettre "qu'ecoutez vous en ce momment"
Je ne l'écoute pas tous les jours mais pour nos copains Bibu et Snoop, c'est bien choisi, non ?
HmHmHm j'écoute ce truc en rentrant du boulot 
une deuxième écoute juste pour rire ..... hihi!!

Oh calorie calorie quant tu nous tiens par contre je voudrais bien gouté le contenu de la bouteille c'est pas du vin de table 6 etoiles ça
il a les yeux bien placé le savane
ce doit être pour déculpabiliser
bon ap......
Dernière modification par l'Indienne (22-12-2008 21:55:50)