Vous n'êtes pas identifié(e).
10 , j'ai compris !

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bien la striker mais la monstro super aussi ^^
De quoi ?
ben... mon renard de feu n'affiche pas tes photos, et quand je copie/colle l'URL dans ma barre d'adresse, j'ai un message d'erreur :
"Les termes de recherche spécifiés - http://4.bp.blogspot.com/_vq-hJLM39JU/S … msmall.JPG ne correspondent à aucun document."
Ah
aucune image ne s'affiche ? (moi je les vois pourtant et même lorsque je clic sur le lien de ton message je vois l'image)
Pareil ! C'est le calme plat ! :??:
Bon bah alors si il y en a chez qui ça ne s'affiche pas, ben je vous invite visiter mon blog tout neuf, elles y sont également 
Effectivement... mince alors je pensais pouvoir simplement les mettre en copiant le lien
Pourquoi il ne veut pas de mes commentaires ?!
Oups je viens juste de le créer j'avais pas paramétré ça ^^
sympa sympa la sriker ^^
Mais a votre avis, si l'on prend une striker et que l'on mes ma selle "je le rapelle: une selle bitons blanc pour la place conducteur et noir pour la place passager(e)^^" es que ça le ferait niveau esthétique ?
ben... mon renard de feu n'affiche pas tes photos, et quand je copie/colle l'URL dans ma barre d'adresse, j'ai un message d'erreur :
"Les termes de recherche spécifiés - http://4.bp.blogspot.com/_vq-hJLM39JU/S … msmall.JPG ne correspondent à aucun document."
j'ai trouvé ça en cliquant sut ton lien
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Oui mais (il y a toujours un "oui mais") j'ai qu'une selle blanc et noir lol.
Effet je vous demande ça parce que j'aime beaucoup les couleurs de la srtiker alors si j'ai à refaire ma peinture ce serait cette couleur la mais ma selle je la garde comme ça donc voila je ne sait pas ce que vous en pencé ^^ (sur d'autre carénage la peinture parce que j'aime aussi beaucoup mon noir^^ et oui enfet j'ai une autre RT qui me sert de pièce car le moteur est HS)
C'est quoi la différence entre une RT et une RT Striker !?