Vous n'êtes pas identifié(e).
moi il est 9h23 et j'emerge
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
bonne année à tous. c'est déjà fini les vacances!!! Lundi c'est boulo.... et hop... une nouvelle année qui commence. 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Le petit a dit "tout le monde au travail" alors tout le monde au travail ! Allez Hop, Hop !!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
J'ai l'impression que ce pays n'a jamais été aussi morose. C'est la première fois de ma vie que je reprends à reculons, et pourtant, j'ai une classe d'enfants hyper-sympas et attachants.
Et puis l'hiver, ça fait chier, c'est vraiment nul, comme saison.
Oui d'accord, mais il n'y a pas plus de mouches, plus de moustiques. Et moi je n'aime pas les mouches et je n'aime pas les moustiques. Voila voila !!!
Oui mais toi tu les aimes, tu les gardes au chaud, tu les nourris. Tu es humain quoi !
En plus tu as des vipéres ! pouarrrc.... :black1:
J'avais bien compris ! Je t'ai eu :black23:
Ilest 22h40 ettout vabien !
Ilest 22h40 ettout vabien ! :dodo:
la tzetze, il dort.
Côté morrose j'ai la même impression entre la voisine qui souhaite se faire licencier, une femme qui vient de nous annoncer qu'elle doit passer sur le billard pour sa deuxième tumeur cancereuse...etc.. bon je m'arrète là car la liste est longue et j'ai pas envie de filler le cafard à tous le monde.
Au fait bonne et heureuse et que vos voeux se réalises.
Avez vous au moins pensé à ce que vous souhaiteriez pour cette nouvelle année, car pour ma par j'ai l'impression que c'est la première année que je me souhaite vraiment quelquechose, mais chut !!!c'est un secrèt. En fait les autres années j'avais des projets ou des "choses" qui me fesaient envie, mais je ne me suis rien souhaité "concrètement" dans une démarche consiente. Je souhaitais bien évidemment toutes les phrases répétitives que l'on entend en début d'année aux personnes que je croisais, mais il me semble important de se souhaiter vraiment quelque chose. J'ai l'impression qu'une démarche consiente peux aider à atteindre un objectif. Ou tous simplement prendre le temps de ce demander la ou on veux vraiment aller ou réaliser.
J'ai un peu de difficulter à expliquer...... si vous comprenez ce charabia c'est bien, sinon ça ne fait rien.
heu!! non je ne crois pas être :ilestfou: pour cette fois 
Dernière modification par l'Indienne (05-01-2009 22:35:33)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Moi je t'ai compris ! J'ai compris que tu as envie de nous dire quelque chose, mais tu ne sais pas comment le dire !
Non, sans rire, je pense que tu veux te fixer un objectif a atteindre, et ensuite être assez motivée pour y arriver, et aprés te dire j'ai réussi et si besoin reprendre un peu confiance en sa volonté. Tiens au fait, et si tu commençais par la cigarette ! Bonne idée heinn !! :beuz:
Si tu veux, l'Indienne, on peut en parler à Bibu si tu n'oses pas ... :amoureux:
La place de la femme est au foyer (Landru)
ça n'a rien à voir et un voeux ça ne ce dit pas. c'était juste pour partager une impression ou plutôt un éveil.
C'est ce qui s'appelle mûrir...
tu viens de te prendre une année d'un coup!