Vous n'êtes pas identifié(e).
bienvenu a toi
Si il ne fait pas trop mauvais j'irais peut-etre faire un tour à Pecquencourt dimanche prochain .
Qui y va ?
Steph
Dernière modification par Stephane (07-03-2009 03:50:06)
Stephane
Casse moteur en juin pieces à la saint glinglin
Salut
Super week-end de moto pas trop de flotte de belles routes viroleuses bien seches le pied !!!!
Les gorges de l'aude à l'aller et les gorges du tarn au retour que du bonheur .
J'aimerais mettre quelques photos en pièces jointes qui pourrais m'expliquer comment faire je n'y arrive pas
A+
Stephane
http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1703
Tiens, j'ai appris que j'avais un collègue qui s'appelait comme toi ! Un fada, à ce qu'il paraît. Sur sa porte, au lieu de son blaze, il a collé une photo de cocorico. Il paraît aussi qu'il a dans sa classe un « cône de silence », à la façon de Max la menace, pour les élèves qui ont envie de se lâcher et de dire des insanités.
Ce matin, l'un de mes bambins est arrivé coiffé avec une crête. Du coup, les autres ont décrété qu'il était le mari de celle qui s'appelle aussi comme ça.
En attendant que j'arrive à mettre des photos dans mes mails .
http://picasaweb.google.fr/mz1000steph/ … directlink
A+
Stephane
J'ai cliqué mais ce n'est pas un site d'hebergement que je cherche mais le moyen d'intégrer des photos direct dans un mail comme celui que j'ecrit en pièces jointe quoi.
A+
Stephane
Dans un mail tu as la possibilité de joindre un fichier et tu va chercher la photo sur ton disque dur et elle est chargée,jointe à ton mail.
Mais je vois que tu as Picasa,c'est encore plus simple.
Ouvre picasa et en dessous de ta page y'a l'icône envoyer par mail.Tu clique sur ta photo et tu clique sur envoyer par mail et tu met ton message.Si tu es connecté à ton compte Gmail,picasa va chercher la liste de tes contactes et te la propose à l'envoi de la photo...j'espère t'avoir aidé.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Steph, je confirme et je dis même mieux: Bien jolie moto ! A "minima" tout être équipé de la vue jette un regard dessus !!!! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Pas de soucis
J'ai monté juste avant de partir ce week end un avertisseur de radar" Inforad moto ".
Ca marche pas mal ! J'avais telechargé les radars fixes ainsi que les mobiles frequents bien sur ça clignote des fois pour rien mais quand les radars sont presents ce n'est pas mal .
Essaie positif donc surtout que je l'ai trouvé sur "Darty.fr" pour 49euros*
A+
Stephane