Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo domdom Il ne faut jamais hésiter a remettre au lendemain, tout ce que l'on peut éviter de faire le jour même ! hihihi !!!
![]()
euh pardon ? :ilestfou:
M'enfin !! Je me suis fait expliquer un p'tit peu le but du starter ! Bien souvent a froid et surtout en hiver, si on ne le met pas , ça ne part pas. Hé pourquoi ? Ben parce que le mélange air essence est trop froid pour bruler correctement et les goutelettes d'essence trop grosses. C'est pourquoi en fermant le starter, on réduit l'air et du coup on augmente l'essence et on arrive au bon poucentage.
Ensuite, au fur et a mesure qu'elle tourne, l'air se réchauffe et l'essence se pulvérise de plus en plus finement a son contact, jusqu'au moment M ou elle est assez fine pour se mélanger comme il faut avec l'air, une fois le starter enlevé. Sur les moteurs a injection, il n'y à plus de volet de départ a froid, car l'essence est pulvérisée assez finement pour se mélanger comme il faut a l'air, et donc fonctionnent bien de suite !
Donc domdom si ça continue, vire le carbu et monte un injecteur ! Vous êtes les bien venus pour critiquer mon analyse du starter !!!! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci Havoc !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Merci pour la conclusion KNOKKE, je sens que je vais lui mettre un injecteur...
Bon ce matin contacteur de béquille shunté, test sur la route et plus de broutage !!! , je pense donc que c'était ça .....
En plus maintenant je peux mettre la béquille quand je suis sur l'autoroute à 130km/h :beuz: , c'est la Classe non ?