Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon le carbu est remonté, et elle a démarré nickel
On verra demain sur la route si les symptômes sont encore la ...
Qqun aurait il les dimensions (surtout le diamètre) de l'aiguille du boisseau ou bien du circlips , le mien est un peu tordu, j'irais faire un tour chez casto qui normallement a tout ce qui faut !!! ?
Qu'est ce qui est tordu, le circlips ou l'aiguille ? Pour l'aiguille tu vas au rayon couture
!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Qu'est ce qui est tordu, le circlips ou l'aiguille ? Pour l'aiguille tu vas au rayon couture
![]()
!
:arg:
c'est le circlip, il est tordu mais il tient bien ... :beuz:
Deux solutions a mon avis
1) tu le redresses et où tu le resserres car c'est de la chique molle.
2) tu le laisses comme ça car tu dis qu'il tient bien ! :hm:
Je pense aussi que le clip n'étant pas une pièce de précision, tu dois pouvoir essayer de le redresser à la pince (attention aux gags, c'est de l'acier à ressort donc si tu ripes, ça saute loin ). Assure toi simplement qu'il tient bien, c'est sa fonction essentielle !
OK, en fait j'avais voulu le resserer un peu et avec ma force Herculéene, je l'ai un peu tordu
je vais le redresser un peu et j'y touche plus
Bon les nouvelles :
La moto ronronne :beuz: le ralenti à chaud est nickel, le démarrage à froid quasi nickel la vis de richesse est mieux reglée.
Plus de broutage
En espérant que l'aiguille ne tombe pas dans le carbu en roulant
Tu deviens un bon domdom chapeau
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Merci à tous :youpi:
@ Suivre pour le prochain problème :aie:
domdom , une 2cv qui broute ça va mais une moto c'est pas normal !!! :arg:
Pour cette satanée aiguille, si tu as un doute, il vaut mieux suivre le fil avant de te retrouver planté ! :scoot:
En parlant de broutage c'est revenu mais à très basse vitesse quand le starter est mis presqu'à fond.., j'y comprends rien :arg:
Je crois que ça dépend des motos. En tout cas, tu ne feras pas démarrer la mienne sans starter quand il fait froid et qu'elle est restée dans les courant d'air.
c'est pas trop un problème de démarrage mais plutôt une fois qu'elle est démarrée, ben elle broute (comme si il y avait plus d'essence) et elle avance plus......... , bizarre ?
dooomdoooomm !!! faut répondre a la question de :hm: havoc !!!!!!!!!!