Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui pour un téléphone portable, c'est pas "Orange" déja un des plus gros opérateurs
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
[img align=c]http://img193.imageshack.us/img193/4857/dscn0945z.jpg[/img]
Voila ma machine
belle machines a tout les deux (j'ai un penchant pour celle de bilou.....)
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
tu es en pot d'origine. Les sebring apportent vraiment un gros changement en souplesse et en reprise.
Quant au guidon j'ai jamais pu me faire à la position "bras pliés" j'ai mis des tomaselli multi reglable, c'est bien, mais ..... bon ça me laisse des choses à faire.
Elle est bien aussi en noir.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
oui elle est toute d origine je n y est pas fais de modif
A part le petit collant vert sur la fourche ...
Il ne faut pas perdre espoir, qui sait un jour peut etre....vu la dépence faite par MZ pour produir la 1000
Voxan est toujours la malgré 1 moteur et 3 ou 4 motos......MZ dois pouvoir s'appuyer sur les 125 pour faire repartir la 1000..........si le nouveau propio "MZ" si décide pour le rachat de tout ce qui touche a la 1000........moi je veux y croire
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pour l'instant, même si ça paraît plus modeste, le challenge des nouveaux propriétaires de MZ, c'est de créer un véritable réseau de la marque.
J'ai croisé une skorpion bleu dans le sud toute d'orig comme la miene il y a des années.....moi j'etait en caisse....
moi, j'ai croisé personne, ça fait rien ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
ça prouve la rareté de nos MZ.... :beuz:
Je roule fréquemment à Paris et encore plus autour et je n'ai jamais croisé de MZ en étant moi-même en MZ. J'ai vu deux fois une MZ alors que j'étais en voiture, deux fois stationnées dans Paris. Je n'ai jamais vu de 1000.