Vous n'êtes pas identifié(e).
et oui, mais la monitrice ( je dit bien la ) et une ancienne pilote GP, et a essayer les ER6, CBF est trouve que ce n'est pas bien, puis comme elle me dit : " j'aime pas faire comme les autres" lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
et oui, mais la monitrice ( je dis bien la )
Ben oui, la mienne s'appelait Brigitte. Tu sais, les ER5 et autres ER6, avec leur rayon de braquage de 12 mètres, c'est pas les motos idéales pour le plateau. Sur l'ER5, tu fais le lent en quasi-butée.
Moi la CBF de la moto école ne me dégoute pas du tout, c'est une bonne bécane même si elle fait très "permis moto" ainsi que l'er6.
Oui, mais ça c'est parce que tu aimes la moto. Remarque que je suis monté sur la Honda, j'ai préféré largement par rapport à la Kawa. Mais il doit y avoir un peu de vrai dans ce que je dis parce que les marques de bagnoles prêtent leurs auto-écoles dans des conditions très favorables alors que les marques de bécanes ne veulent même pas savoir ce qu'on fait avec leurs engins.
notre snoop aurait un fantasme de monitrice motarde ??????? :ohoui: :hm:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Tu sais, les ER5 et autres ER6, avec leur rayon de braquage de 12 mètres, c'est pas les motos idéales pour le plateau. Sur l'ER5, tu fais le lent en quasi-butée.
En parlant de butée, elles sont limées par les moniteurs la plupart du temps sinon ça ne passe pas!
Pratique illégal mais très rependue
notre snoop aurait un fantasme de monitrice motarde ???????
Bof elles ressemblent rarement aux pins-up des mag moto :smoke:
Havoc a écrit :Tu sais, les ER5 et autres ER6, avec leur rayon de braquage de 12 mètres, c'est pas les motos idéales pour le plateau. Sur l'ER5, tu fais le lent en quasi-butée.
En parlant de butée, elles sont limées par les moniteurs la plupart du temps sinon ça ne passe pas!
Pratique illégal mais très rependue
Je l'ignorais. Mais alors, ça signifie que je suis un pro ! Car j'ai passé le lent le plus difficile les doigts dans le nez avec un A sur une ER5 pas limée du tout. En fait, ça passe, et même sans cogner dans les butées de direction, mais il ne faut bien sûr pas commettre la moindre erreur ou prendre le moindre retard.
savane10330 a écrit :notre snoop aurait un fantasme de monitrice motarde ???????
Bof elles ressemblent rarement aux pins-up des mag moto :smoke:
Oui mais ça c'est parce que l'Indienne n'est pas monitrice.
Notre indienne a un succes fou sur le fofo :ohoui:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
ben dison que elle, la piste c'est fini pour elle depuis bien des années ... maintenant elle roule en Tmax, elle s'est assagie ! lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Mon fils l'a passé il y à deux ans environ sur une ER5, et quelques semaines plus tard il a été rendre visite au moniteur, avec sa SV650. Par curiosité, il a (le moniteur) essayé la SV enntre les cônes, et surprise, il n'a pas pu faire le circuit; rayon de braquage trop grand !! Ce ne seront pas ces motos qui remplaceront les ER5 à cette moto école !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Non, en effet, mais ça fait réfléchir sur les constructeurs moto, qui ne font pas beaucoup d'efforts, à mon avis. Qu'est-ce qui les empêche de sortir des motos moins coincées, moins lourdes, plus confortables, mieux équipées ? Pourtant, ces motos ne sont pas données.
Peut être une question de prix ! :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
et ca donne quoi ?? il en est content ??
Bah écoute j'en sais rien du tout, je vais lui poser la question... Mais tu serais intéressé par ce modèle?
une trentaine d'année trente deux je crois mais pas sur
même pas bu l'apero encore ,moi j'etais parti sur l'indienne de notre fofo oups!!!!
ok autant pour moi :beuz: