Vous n'êtes pas identifié(e).
Renault te demandera toutes tes factures ; si l'entretien a été fait régulièrement et sérieusement et sans oubli, tu peux bénéficier d'un geste commercial.
Même si l'entretien a été fait chez le "chat aux yeux verts qui louche" , à ta place , tu écris à auto plus , tu expliques ton cas , il te diront ce que tu peux espérer de chez renault !
Tu commences par leur exposer calmement ton problème...
Et si tu vois qu'ils y mettent de la mauvaise volonté, tu leur montres que tu n'es pas du genre à te laisser faire.
Mon fils fait cette trogne, quand je le réveille le matin pour aller travailler ! :black13:
Trop fort havoc !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Excellent les grimaces^^ Le premier on dirait moi sur un mauvais jour lorsqu'on me grille la priorité
c est salop ca !!!!
Snoop ! bibu il a dit une "grossiéreté" !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bernard80 a écrit :Renault te demandera toutes tes factures ; si l'entretien a été fait régulièrement et sérieusement et sans oubli, tu peux bénéficier d'un geste commercial.
Même si l'entretien a été fait chez le "chat aux yeux verts qui louche" , à ta place , tu écris à auto plus , tu expliques ton cas , il te diront ce que tu peux espérer de chez renault !
Il faut écrire là en indiquant combien tu aimes la marque Renault et en joignant tes factures ainsi que la photocopie de ta carte grise :
Renault SA
Service Réclamations Clientèle
Quai du Point du Jour
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
La place de la femme est au foyer (Landru)