Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi chez concessionnaire Yam, car déja client avant et surtout ils font des super prix sur les michelins, comme sur 123 pneu, je me demande comment ils font ici :hm:
Le pneu avant est essentiel comme tu le dis ne traine pas
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Bah tu sais, je compense vachement, et puis j'ai longtemps conduit des CBT...
Mais les chaînes genre Euromaster ne le font pas n'est-ce pas ?
Voilà l'occasion de déposer mon obole chez le dernier concessionaire MZ d'Essonne. Il le mérite bien.
Comme par hasard moi j'ai changé mon pneu arrière ce soir,65 euro avec la pose.Il était completement mort mon Metzeler,il a tenu 14000 km.J'ai mis un Conti à la place et je changerais de marque la prochaine fois pour apprécier différentes sortes de gomme.J'aimais bien Metzeler,la gomme est parfaite tout temps même mouillé et un coté adhérence sans reproches,je signale que je sortais de mes Heideneau quand je suis passé aux Metzeler...je vous laisse imaginer,j'ai roulé serin après Heideneau.
Photo d'une RT,la première après la mienne que je vois en Ardeche,à vendre 1500 euro.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
14 000 km, la gomme doit sans doute être très tendre.
Une belle occasion, ça donnerait envie de ne pas être encore MZiste pour pouvoir le devenir !
faudra que j'y pense aussi à changer le train de pneus ...
pour le moment je vais peut être tenter de rajouter de l'huile.
heuu .... pour ajouter de l'huile, il faut quand même démonter?
Dernière modification par pat34 (13-03-2009 03:10:51)
Je suis un peu inquiet en ce moment. J'ai une sensation de flou dans la direction. Est-ce que vous pensez que ça peut venir du fait que mes valises alourdissent la moto à l'arrière lorsqu'elles sont pleines ?
ça peut. J'ai vu des porte bagage trop rigide et mal monté qui changeaient le tenue de route en mettant un effort en torsion sur la partie arriere des cadres.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Ce serait à vérifier en levant la roue AV et en braquant des 2 côtés, en effet. Pas certain qu'il y ait une centrale sur la moto de domdom, par contre... :hm:
Béru, moi j'ai jamais réussi à faire plus de 385 fouches avec un bidon : j'en mets toujours un peu à côté, environ 1/2 fourche...
si t'as pas de fourche tu met un parpaing et c'est marre..............;;; non mais;;;; bande de faienat, trouveraient n'importe quelle excuse pour rien fout...... j'vais vous mater toute c'te bande de :black6: :black5: :black2:
on peut ajouter une béquille centrale sur la RT?
La bequille centrale c'etait quand même la marque de fabrique des 2T de la marque. Les mauvaises langues disaient qu'en l'enlevant tu gagnait 20 km/H ............. mais c'etaient des mauvaises langues
beru a écrit :. Les mauvaises langues disaient qu'en l'enlevant tu gagnait 20 km/H
elles étaient en fonte , hein béru ? :black3:
les mauvaises langues ou la béquille...
Photos Mz
Repos jeune homme...aujourd'hui y'a pas d'adjudant qui tienne tu as quartier libre et permission de rester sur le foRhum.
Photos Mz