Vous n'êtes pas identifié(e).
snoop, tu devrais faire de la mécanique.......t'as l'oeil toi !!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je vais peut-être dire une connerie, mais tu es sûr qu'il ne marche plus au moins ? Parce que si ça se trouve, une nuit dans l'huile de vidange, et c'est reparti comme en 40, l'étanchéité en moins.
J'avais pas vu l'intitulé de ton thread: trop bon !
Je vais peut-être dire une connerie, mais tu es sûr qu'il ne marche plus au moins ? Parce que si ça se trouve, une nuit dans l'huile de vidange, et c'est reparti comme en 40, l'étanchéité en moins.
J'avais pas vu l'intitulé de ton thread: trop bon !
la photo du roulement a été piqué sur le net , le mien a au moins 3 cm de jeu (dans tout les axes )
sinon j'laurait monter sur une perçeuse du wd40 et fiuummmmmmm :ilestfou:
Moi aussi j'en suis content héhé
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
A ta place, j'essaierais de récuperer une vieille roue voilée de ER5 dans une casse, ça doit pouvoir se trouver facilement, normalement.
mais t'en veut pour pas que je change mon roulement a dix euros ^^
rooh !
pour la peine , je vais changer tous les roulements de roue ! na !
:langue:
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
j'en ait recup' un , j'vai voir si c'est le bon
(sur le catalogue france equipement c'est le bon ^^)
[edit]
c'est ceux la
http://cgi.ebay.fr/Lot-de-2-roulements- … 7001r22909
pas cher sur Ebay 9et des poussieres en vrai
Dernière modification par Benlod (18-03-2009 23:10:34)
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
un peu de mecanique de nuit ^^
j'ai sortit le porte couronne , mais imposible de sortir le roulement (il reste que le tour exterieur et avec mon chalumeau et mon tournevis plat j'été mal-bar') le roulement s'est séparé au demontage , j'amène au taff demain !
(vais pouvoir rouler ce week-end )
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
il etait en tee-shirt ?
moi j'ai assuré la brele et changer le roulement hier au taff ! et j'suis en week end !
A MOI LES ROUTES DU MORVAN !
Dernière modification par Benlod (20-03-2009 13:58:38)
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
bein je pense qu'avec un vrai casque ça irait mieux le casque cross spa top pour les "grandes" vitesses.
1- le bruit ! (super crevant ! )
2- le froid ! (bien aéré !)
3- resistance aux vents (ça muscle le cou !)
j'ai fait 50 bornes d'A6 sur la file de gauche en sortant , au premier feu ma tête pencher vers l'avant , j'avait plus mal au cou qu'au bras
par contre l'aller , j'me suis paumé plein de fois : j'suis arrivé la bas a 1h30 du matin , il faisait -8 ! j'etais habillé comme un parisien : jean, blouson + petit sweat leger, mon dieu...
le retour etait plus habillé ^^
non mais avec un bon casque et des vétements chauds (la p'tite écharpe qui va bien ) j'part dans le sud moi !=D
Dernière modification par Benlod (22-03-2009 22:59:40)
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]