Vous n'êtes pas identifié(e).
Bernard80 a écrit :The Zoute, la moquette a fait son temps, je fume maintenant les poils de chat.
Vas t'en savoir si c'est pas des poils de chatte ?
![]()
:tusors:
J'ai laissé volontairement le masculin pour voir si tu consentirais à dévoiler le côté obscur de la farce. 
La place de la femme est au foyer (Landru)
Je te plumerai le bec, je te plumerai la qu...
La place de la femme est au foyer (Landru)
la j'ai eu trés peur, un moteur de hd dans une mz :arg: :arg: :cartonrouge: :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
pour info (serieuse celle là havoc !) , Buell n'utilise plus depuis quelque temps déjà les moteurs HD , ils ont démarré avec ça pour une question du cout d'un développement d'un moteur , mais aujourd'hui , même s'ils ont gardé quelques caractèristiques , c'est du 100% BUELL !
Oui mais moi, si je débéquille cette moto, je risque juste de tomber en-dessous, mais c'est tout.
Je croyait que buell était un préparateur sur base de bloc hd et que hs lui avait offert de travailler main dans la main :hm:
tu sais quel moteurils montent ???
ils constuisent eux meme leurs moteurs?
DESCRIPTIF BUELL ET GAMME BUELL ...
voilà , je viens de trouver un petit bout de l'histoire ... mais j'ai pas eu le temps de lire !
j'adore la lighting XB-12 pour ma part .
Dernière modification par XAVIER10 (04-04-2009 18:25:36)
Il me semble que Buell s'est payé un développement moteur récemment chez Rotax, un V twin 1125 cm3 et 146ch, lancé sur sa sportive 1125R...
Plus grand chose de commun avec le Harley, jusqu'à l'angle du V qui est passé à 72°...
Cet angle parle en général aux experts : c'est également celui du V2 Voxan, V2 qui était à ses débuts une tranche de V10 de Formule 1 (un V10 est naturellement équilibré avec un V à 72° : 10 cylindres qui allument tous les 72° ça correspond bien à 2 tours de vilebrequin et donc à un cycle 4T complet, donc on a un allumage régulier des cylindres et moins d'acyclisme de couple moteur).
Dessiné par un ex-Peugeot Sport, l'avant projet Voxan a conservé ensuite cet héritage de la F1 au bénéfice de sa compacité par rapport au standard de 90° type Ducati.
Désolé, je m'égare 
PFFOOUUUU !!!! Hébin :black1: Maitre BéO, parle nous un peu des moteurs en w
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Audi je crois ? une paire de V8, de mémoire, côte à côte. Un peu au dessus de mes références, j'avoue, et très encombrant