Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca me fait penser à un modèle de 2 CV que j'ai vu dans un livre ; il s'agit d'une 2 CV bicéphale, c'est-à-dire composée de 2 avants acollés, chaque partie ayant son propre moteur et sa propre direction.
Ce modèle a été adopté par les pompiers du Var pour parcourir les sentiers étroits dans lesquels il était impossible ou délicat de faire des demi-tours.
J'ai trouvé une photo sur ce site
Dernière modification par Bernard80 (11-04-2009 00:33:27)
La place de la femme est au foyer (Landru)
Merci Havoc, c'est mieux ainsi.
Mais quelle est donc la photo qui suit ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
C'est une Salmson des année '20 
Dernière modification par Catalann (11-04-2009 15:52:43)
Je ne sais pas si tu demandes pour rire, Bernard, mais il s'agit de Jacques Tati sur la plage de Ste Marguerite, décor du film Les Vacances de M. Hulot.
Je trouve que sa voiture est une sorte d'ancêtre de la 2 cv.
Moi je me souviens de l'AMI 6 de mes parents. Elle était complètement pourrie.
On pouvait poser ses pieds au sol !
... Vive la sécurité ! 
Chouette 203 XAVIER10 !
Dernière modification par timouton (11-04-2009 16:29:45)
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
C'est vrai que le plancher des 3 cv était bio (dégradable), déjà, à l'époque.
Les R4 avaient ce même genre de plancher "vert". J'ai entendu parler d'un gugus qui avait cimenté le sien ! A l'école, je pense que comme moi, il devait surveiller le poêle !!! :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
La gordini me rend dingue aussi! J'en croisais au rally des routes du nord ou au rally des flandres. De la vraie bagnole c'est clair!
Un de mes voisin voulait s'en acheter une. On a regardé les annonces sur leboncoin ensemble car il n'a pas internet par contre au final il n'a rien trouvé de bien intéressant. la plus intéressante ressemblant fortement à une arnaque une fois le vendeur au téléphone 
J'ai connu est j'ai pas trouvé mieux en sensatoin a part la berlinette 1600 la R8 major etait la premiere eprés la r8s ,la gorde je l'ai conduite plusieurs fois c'etait a un copain ,ne buvant pas en sortie de boite je ramenais tous le monde avec la gord
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
A mon tour,
voici ce que je me tate à acheter dans trois mois :
Une cyber binouze à celui qui trouve :
La marque,
Le modéle,
La décénie,
Pour vous aider, je vous laisse comme indice la couleur rouge
Dernière modification par manu93 (12-04-2009 22:00:22)
MZ 125 SM BLEU