Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas d'idée, le Xave.
Sandoche, tu devrais monter en région parisienne. Aujourd'hui, il a fait près de 30° et toujours autant de soleil. Et moi, obligé de regarder les mioches se baigner sans pouvoir piquer une tête: un supplice !
Réponse à Xavier :
Ben... tu sais, si il y a 900 bécanes, je suis certain que ta SM sera parmi celles qui auront la plus forte autonomie ! Sinon, dans le sac à dos, j'hésiterais parce que ça pue, et puis en cas de gamelle c'est pas un super amortisseur...
Oulala ! Faut pas faire ça ! Sauf si tu as des idées noires ! Pourquoi ne pas approvisionner à la demande, tu ne seras pas le seul !!! :black1:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ok Havoc, je viens à Parissssssssssssss avec titine bien évidemment. Enfin dés qu'il fait à peu près beau je pars.
Sauf que du coup ça veut dire que chez toi va se mettre à pleuvoir à ce moment là... pfffffffffff!!!
et pour ce qui en est des rassemblements, pourquoi pas en prévoir un par chez nous??? C'est pas le nôôôrd!!!! C'est le sud avec logiquement, beau temps, chaleur, points ravitaillement essence partout ;-) et la plage. bref! une tite virée pour goûter l'accueuil de la région hein???
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
http://pics.imagup.com/04/1243197499_P240509_14.28.JPG
http://ups.imagup.com/04/1243197620_P240509_14.29.JPG
http://pics.imagup.com/04/1243197677_P240509_14.33.JPG
j'ai tout fait comme Snoop a dit dans son post. j'espère que ça aura marché. en tous cas c'est nickel chrome. très joli et même pas ça guidonne. super!!!!! merci merci merci.
C'est vrai chouette bécane !
C'est quoi le modèle de ton topcase ?
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
salut Timouton! c'est un shad de 26 litres.
xav normalement il y a une station d'ouverte le midi pour les becanes ou sur la route l'itinéraire fait que 205 km et sa vitesse moyenne et de 80km/h donc consommation basse.
voila xav
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
salut Timouton! c'est un shad de 26 litres.
Tu parviens à y mettre un casque intégral ou tu y ranges un Jet ?
Si c'est un intégral, est-ce que selon toi tous les casques intégraux rentrent ?
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
J'y range un intégral et selon moi tous les intégraux rentrent dedans. mais tu n'as plus de marge pour y rentrer quoi que ce soit d'autre dedans lorsque le casque y est. Perso j'y mets mon U lorsque je roule plus les sur vêtements de pluie. et le casque lorsque je suis arrêtée et que par conséquent le U est en place!!! 
Dernière modification par sandoche (26-05-2009 16:52:02)
ok Havoc, je viens à Parissssssssssssss avec titine bien évidemment. Enfin dés qu'il fait à peu près beau je pars.
Sauf que du coup ça veut dire que chez toi va se mettre à pleuvoir à ce moment là... pfffffffffff!!!
Non, chez nous il ne pleut que la nuit. Cette nuit, plus d'Internet, petites coupures de courant, etc. Ce matin, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu faire rugby de 14 à 15 heures et une collègue, le matin.
Pas mal, ton idée de rassemblement, mais il y a déjà l'Auvergne, chez X-Toff. C'est déjà un peu le Sud.
ah ben non! je m'insurge!!!! c'est au dessus de la garonne donc c'est le chnooooooooooooord!!!

tiens monsieur Havoc, je viens de recevoir ça de la part d'un pote et je ne peux m'empécher de mettre le lien afin que tu y jettes un oeil. ça m'étonnerait que tu ne connaisses pas déja mais au cas où...
http://bibliobs.nouvelobs.com/blog/chan … au-tableau
bonne soirée à tous. et qu'il y ait toujours des gens passionnés!!! amen!
Merci Sandoche. Par contre, désolé mais en Auvergne, on parle occitan, ce sont donc bien des gens du Sud, comme nous autres périgourdins. Même si leur occitan est plutôt chuintant...
Et à ton avis, où coulent la Dore et la Dogne ?
au fait Havoc, juste au cas où... et pour quand même honorer la mémoire de mes anciens instits et profs, le coup du chnord c'est une boutade de nous autres "intégristes sudistes".... et encore la limite gare onne a été accordée parce que j'ai vécu à agen Mais comme je ne suis pas sectaire...
et que j'ai beaucoup de copains périgourdins je t'accorde la dore et la dogne aussi..... sinon l'adour semblerait pouvoir être encore plus adaptée pour délimiter le grand nord du sud.... 
et aujourd'hui comme il a fait très beau, ben j'ai inauguré titine avec son top case... génial!!! j'y ai mis ma "jolie tenue d'infirmière" dedans pour aller travailler ce soir avec mon sac... trop bien! je sens que je vais me régaler maintenant. plus d'excuse!!!
Dernière modification par sandoche (28-05-2009 02:54:55)
Ayant des amis Catalans, je sais que pour eux, le Nord commence à Narbonne, et en Italie, Turin ou Gênes sont des villes du Nord. Il faut donc adopter quant à la France, un critère incontestable. La zone linguistique me semble un bon discriminant.
Jolie tenue d'infirmière... Woaw !
Bravo sandoche, tu vas pouvoir t'arrêter faire des courses, plus d'excuses !!!! :langue:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
"jolie tenue d'infirmière" je sens que je vais me régaler . plus d'excuse!!!
dis donc la sandoche , tu veux vraiment énerver les mâles qui malheureusement majoritaires par ici ou quoi :cartonrouge: c'est pas bien de parler de tenue d'infirmière et de pas mettre de photo ...
j'ai bon là mon bibu ?
non mais . 
oups Knokke... J'avais pas vu les choses sous cet angle.... grr.... c'est pour ça qu'il m'a offert le top...
et vous les garçons.... pffffffffff ma jolie tenue d'infirmière, ben elle est tout sauf sexy.... exit les fantasmes de l'infirmière nue ou en guépière sous une blouse transparente.... un pantalon et une tunique thats all falks.... mdr façon miss radjet dans vol au dessus d'un nid de coucou!!!