Vous n'êtes pas identifié(e).
Beo regarde cette video des CONNERIES de motards et dit moi ce que tu en pense
[video]http://www.dailymotion.com/video/x86vup … atrick_fun[/video]
Dernière modification par savane10330 (05-06-2009 22:30:55)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Quelques caricatures, nan ?
qui c'est ce patrick ? un ami de Régis (des NPA) ? et quelle bande son...
Et... à 3:12 , c'est Kob' !!!!! 8-o
Sinon, Beru, je connais pas le col de Braus mais il parait qu'en vélo, c'est une tuerie : si t'as pas les guiboles, c'est pas faisable ! Cool ce taff ou tu meules les gommards en déplacement... 
Ben c'est une video de Kob, c'est son orthographe reconnaissable entre mille et son groupe préféré, Rammstein (je crois que c'est le titre qu'on entend dans l'excellentissime « Lost Highway ») mais par contre, je ne comprends pas tout dans la vidéo. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une de ses créations récentes parce qu'on ne le sent pas trop zen sur ce coup là.
Remarque, ça illustre assez bien ce contre quoi j'essaye modestement de mettre en garde. Si tu prends ta moto dans cet état d'esprit, tu ne vas pas faire de vieux os.
L'internet, c'est la vie ; on y voit le meilleur, comme le pire. Ouvrons l'"oeuil" :aie:
La place de la femme est au foyer (Landru)
Tu as raison Havoc c'est bien une video postée par Kob sur son blog comme l'autre post que j'ai mis hier soir.
mais bon, il y a pire helas sur la toile
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
quel homme de gout !! 
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
En fait, apparemment, si j'ai bien compris, il s'est pris la tête avec un mec (un motard ?) qui s'appelle Patrick Leloup ou Motard Angel, alors il a mis en ligne un montage video pour le pourrir. Le gars a demandé à Dailymotion que la vidéo soit retirée.
Internet est un véritable petit village, mais bien chiant quand-même...
Quelques caricatures, nan ?
qui c'est ce patrick ? un ami de Régis (des NPA) ? et quelle bande son...
Et... à 3:12 , c'est Kob' !!!!! 8-oSinon, Beru, je connais pas le col de Braus mais il parait qu'en vélo, c'est une tuerie : si t'as pas les guiboles, c'est pas faisable ! Cool ce taff ou tu meules les gommards en déplacement...
Le braus c'est entre Sospel et l'Escarene. sur 10km tu prend 400m de denivelé, entre 1 epingle et l'autre j'ai meme pas le temps de changer de rapport tellement elles sont proche.
Même en moto vaut mieux savoir où tu vas
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je fini ma cigarette, il et 9h30... et je vais partir sur Nice pour passer le plateau !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
alors, alors tchin : c'est bon (pas de nouvelles : ça veut dire que tu dois être en train de fêter ça j'espère)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
ehhhhhhhhhhhhhhhhh ! je l'ai eu !
4 A 
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Bravo T'chin !A la tienne !
La place de la femme est au foyer (Landru)