Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors, déjà on se met dans l'ambiance ... bataille d'eau avec a monitrice, qui ensuite se cache les seins car elle pointé ... bref ! un grand moment !!
Ensuite, je tire le parcours sans moteur, ensuite les autres, pour le lent, rapide.
La vérification, je suis tomber sur partie cycle et gant, donc je blablate, et arriver au milieu, elle me stop et me dit : c'est bon vous avez A.
Le lent, monté droit, on descend le slalom et on fini en demi cercle.
Rapide, évitement gauche.
Fiche, je suis tomber sur le 8 ou ç, la forme physique du motard ... Alors je commence, je raconte ma vie, et arriver au niveau des taux d'alcolémie : c'est bon, vous avez A ... !! youhouuuuuuu !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
bon alors tchin, c'est simple, à la fin du mois t'es à la balade des sudiste, et on va fêter ça pour de bon!
super!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Béo, tu peux pas faire autrement que de venir maintenant
PS 2: Tchin si ta monitrice aux tétons pointu veux en être, moi j'ai rien contre !
Dernière modification par beru (13-06-2009 09:46:09)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
T'chin, tu avais aussi une question sur un panneau du code de la route ?
En ce qui concerne la monitrice, je n'ai pas compris : c'est ta monitrice qui t'a fait passer le plateau ou alors il n'y a que des motardes dans le sud ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Comme Tchin, j'ai été formé par une monitrice et j'ai passé le plateau avec une inspectrice, bien emmerdée de ne pas me l'accorder (bien sympa) mais je n'ai pas vu leurs tétons.
(bien sympa) mais je n'ai pas vu leurs tétons.
mode moralisateur : ON :
eh les gars , on est sur un forum sérieux de motards sérieux amoureux d'un marque sérieuse , va falloir quand même vous reprendre et arrêter de pinailler sur les tétons apparents ou non des monitrices/inspectrices que vous croisez ! non mais .
mode moralisateur : OFF
sinon bah ...

j'ai une monitrice, qui pointé des tétons après notre bataille d'eau ...
et une examinatrice :d
la question, j'ai eu : sens giratoire ... comment je dois le prendre, et je fais quoi devant ...
Bravo ...
ça donne envie de s'y mettre !!!
[small](le permis ou la monitrice ... c'est vous qui voyez ...)[/small]

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

parle pour toi hihihihi mdr !
pour le rond-point tchin, c'est simplissime :
un coup de 2nde en arrivant dessus
tu braque tout à gauche
tu prends bien l'intérieur
fond de 2nde dans le virage droit
contre-braquage pour prendre la sortie
un wheeling pour terminer !
:aie:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
[video]http://www.youtube.com/watch?v=NM585lQ7 … r_embedded[/video]
Bon il n'a pas eu l'occasion d'essayer le wheel 
dommage pour les rétro....et c'est là qu'on voit l'utilité des blouson et autre équipement "facultatif de protection".............
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Régis roule en Derbi ?

J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."