Vous n'êtes pas identifié(e).
hé aimzed, faut pas te flageller comme ça : c'est sympa mais si il m'arrive des co*£ù^£les, te sens pas obligé de les reproduire !
en tous les cas, ça me rassure sur l'aspect "cause => conséquence"!
enfin, mon super filtre à essence à 4.50 de chez daffy fuite encore un peu donc j'ai décidé de le virer ce soir et là : catastrophe, une partie qui rentre dans la durite avait collé (genre il a pris un coup de chaud et a un peu fondu...)
du coup, j'ai tout bousillé
heureusement, j'ai un grossiste en pièces détachées bagnole à 50m de chez moi alors j'ai cavalé avec mon morceau de tube et il m'a filé les 10cm nécessaires
filtre à 1 en place avec durite tt neuve : gaaaazzzzz
merci encore de votre soutien
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut !!
J ai le meme probleme, taper (ou tapoter plutot :-) ) sur le carbu, c est fait mais ca n a pas marche, cepandent je l ai fais en position "pencher", avec la bequille. Je vais retanter en position droite pour voir...
Pour le cas ou ca ne suffirait pas, et avant de demonter le carbu j essaierais bien une vidange de la cuve mais je ne sais pas du tout comment faire... Il y a un truc a devisser c est bien ca ?
Mais quoi ?
Merci pour vos reponse les gars !
Comme Domdomzen, tu dévisses la vis 5 et le carburateur te tombe sur les pieds. Prévois un récipent, quand-même.
[img align=c]http://beo2nice.free.fr/vis_carbu.jpg[/img]
Comme Domdomzen, tu dévisses la vis 5 et le carburateur te tombe sur les pieds. Prévois un récipent, quand-même.
:honte:
Excuse moi de te contredire Havoc mais la vis 5 te sert a vider la cuve de son contenu de carburant mais le carbu ne te tombe pas sur les pieds!!
Bon je suppose que tous avaient compris.............................
Excuse-moi aimeuzed mais la plupart d'entre les forumzeurs avait compris étant donné que, citant le nom de domdomzen, havoc indiquait là une sorte de private joke, un running gag, une anecdote...
maintenant, je crois que vous avez tous les 2 tort : la vis n° 5 ne sert qu'à :
- diffuser une bonne odeur
- rapporcher les 2 corées dans une entente confraternelle pleine de respect et d'amour
- faire parler les bavards
vous avez 3 minutes
Dernière modification par zedude (16-06-2009 23:29:15)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Havoc pourra te répondre je pense.
Le premier truc que je me suis dit, c'est: « Pourquoi pas Domdom ? ! »
Merci !!
bon, je vais tenter de purger le carbu, puis le re-remplir, voir si ca regle mon probleme...
Petite question en pensant, la facon dont la durite est positionner (le tour bizarre qu'elle fait) a son importance ?
trop plein pour le niveau de cuve ?
c'est ça havoc ?
Dernière modification par zedude (17-06-2009 13:24:55)
Jean Yanne
euh, oui pardon, je n ai pas preciser de quelle durite il s agissait...La durite du trop plein, oui !
On peut la positionner en l'air pour vérifier le niveau de cuve par la loi des vases communiquants (transparence) mais sinon, si le carbu fonctionne bien, elle n'a pas d'autre fonction que d'évacuer les débordements vers la voie la plus propre, il n'y a pas de positionnement bien précis à respecter.
bon...
Pas fini...
Je n ai aps moyen de demonter le carbu la ou elle est (au taf...(
J ai tente de purger le carbu, mais la vis 5 et abimer, impossible a devisser..
Alors j ai tente de faire un noeud a cette fameuse durite et du coup l essence sort pas l arriver d air !!
Des idees ??
bon ben c est parti alors !!
Comment on fait ??
Non, mais serieusement, ca ne me parait pas tres accessible, y a autres choses a demonter pour rendre le demontage plus evident ? (peut etre le reservoir ou autre chose, je ne sais pas... )
On peut se contenter de demonter la cuev sans virer le carbu ou il faut carrement l enlever et le demonter tranquilement installe
Merci !!
Dernière modification par gabbro (23-06-2009 10:29:31)
tu peux démonter le réservoir , enlever la selle :black11: , et après démonter le carbu (en enlevant le boisseau + le starter), c'est po tres compliqué et pas très long
euh, non, rien, c'était juste pour passer le cap des 800 posts...
:ilestfou: :ilestfou:
Jean Yanne
C'est raté, tu en es encore à 800 !
Sinon, à vue de nez, en déposant la selle et la batterie, il doit être possible, avec un peu de patience et une clé à cliquets, de dévisser les vis 4 et de déposer le fond de cuve. Je ne vois pas trop l'intérêt de déposer tout le carburateur pour régler le problème qui te préoccupe pour l'instant car le fond de la cuve te donne accès à là où ça se passe.