Vous n'êtes pas identifié(e).
coucouuuuuuuuuu, c'est qui qui n'a vendu sa rt et acheté une belle sm....
effectivement : pas un parisien... mais un francillien !
et comme me l'a dit dobermann tout à l'heure : "je l'ai mise en vente sur le forum parce que je voulais qu'elle reste dans la famille" !!!
quelle sagesse !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
et ouias, ma femme voulait pas que je roule en potiron...
elle avait peur qu'elle se change en carosse à minuit !
:beuz:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
no problemo !
par contre, vacances vacances... je pars 15 jours (d'ailleurs, je suis à nice du 14 au 19 juillet...)
Jean Yanne
Moi aussi vacances, mais pour l'instant, je profite de mon chez moi. Pas du tout envie de bouger. D'ici la mi-juillet, il m'arrivera souvent de faire la tournée des magasins de bricolage.
J'ai un super Bricoramiche et 1 Castoramoute à côté de chez moi...
[small]Sans compter toutes les bouteilles de Hoogardinette que j'ai dans mon fridge...[/small]
Jean Yanne
J'ai plein de projets pour ce mois-ci, notamment la transformation d'un cumulus en préparateur d'eau chaude sanitaire et la conception d'un panneau solaire couplé à ce dispositif.
J'arrive le 14 dans la journée et je repars vers le vendredi, samedi.
On sera à Mandelieu la Poupoule !
C'est avec plaisir que je croiserais certaines trognes du fofo...
Jean Yanne
et comment !
par contre, tu vas devoir affronter la honte suprême de te pointer avec un type en BAR-break...
Jean Yanne
ça prendra peut-être moins de temps pour moi alors... la trace est faite !
vu que je serai en mode offline, si tu veux me coller ton portable en mp...
Jean Yanne