Vous n'êtes pas identifié(e).
Bienvenue!
Moi aussi j'ai une RT à vendre, à voir dans les petites annonces du fofo. Y'en aura pour tout le monde! 
zedude , j'avais pas vu ton mp mais ce serait pour aller au boulot tous les jours et j'ai peur de me lancer dans trop de bornes d'autant que coté mécanique... :aie: j'y connais pas grand chose...
No problemo !
Moi je fais 60 km par jour dessus : il me faut aussi du fiable...
Mias c'est vrai que je suis curieux d enature donc, mettre les mains dedans de temps en temps ne me rebute pas !

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Cela dit, Mzino, une moto ou une voiture ne reste pas récente longtemps. J'ai acheté ma RT il y a deux ans pour 1000 euros avec 47 000 km. Je suis très peu intervenu dessus et elle n'a jamais vu un garagiste. Je parcours 4000 km par an et je roule quotidiennement.
Passé 20 000 bornes, toutes les motos se valent plus ou moins, elles sont entrées dans un cycle de remplacement des pièces principales. Le moteur, on ne sait pas trop, mais il semble pouvoir faire 100 000 sans trop faire parler de lui.
Ok pour ça .
Mais l'avantage, c'est que je me dis qu'à 10000 borne, ça me laisse 1 an devant moi pour apprendre à la connaitre
et ensuite, passer ce cap des 20000 sereinement avec elle ... main dans la main :ohoui:
C'est un peu comme avec une femme plus agée; elle a déja ses habitudes et c'est à toi de te plier :ilestfou:

ah ties ça reviens ça 
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
en même temps, c'est un lien direct vers internet : si c'est sur internet, c'est déjà à moitié libre de droit (en tous cas, dans les faits...). Moui, ok, c'est pas convaincant comme argument.
Ca y est !
J'ai craqué !!!!
la RT dont je vous parlait; année 2007, 10900 km, entretenue avec porte bagage et top-case, antivol... 1900.
(et dire qu'il y a une semaine, j'en ai vu une à 1800 , sans entretient, un tac-tac dans le moteur, toute graisseuse-même sous la selle, rayée, commande embrayage molle, 4 ans et 7000km de plus ...)
Là je suis comme un gosse !
Premières prises en main concluantes- d'autant que je n'avais jamais conduit avant
C'est un collègue qui a me l'a ramenée (heureux comme tout)
Moi j'ai passé 2 h dessus à me faire la main ce soir dans les petites routes ... un régal.
Voila les tof

Dernière modification par Mzino (20-06-2009 01:14:06)
:moto2:
en même temps, c'est un lien direct vers internet : si c'est sur internet, c'est déjà à moitié libre de droit (en tous cas, dans les faits...). Moui, ok, c'est pas convaincant comme argument.
C'est ce que j'ai dis au gars, on connait tous les usages de la toiles alors bien évidemment faut pas parler de copyright sur un "pauvre" avatar ...