Vous n'êtes pas identifié(e).
T'as bien raison, au pli qu'y faut les mettre !
(chez moi, Titouan a perdu son 1er point en CP aujourd'hui, son instit' ayant instauré une espèce de "permis à points" pour la discipline... l'était pas fier en rentrant, le cagantchou ! )
Morbleu, c'est que ça s'encanaille dès le plus jeune âge !
Quand je pense aux petits CP de ma femme qui se pointent juste avec un briquet en classe ou avec les billets de 20 piqués à maman !!! Les p'tits joueurs !
Courage...
:aie:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
A ce niveau là, j'ai connu un vol par des CP/CE1 s'élevant à environ 6000 euros. Je ne vous dirai pas où ni quand, mais c'était impressionnant, quand-même. Depuis, on les appelle les inventeurs de la méthode à 6000.
J'ai oublié de dire que j'ai un Titouan, cette année.
"Titouan", c'est une expression de par chez vous ou un prénom ?
Non c'est pas moqueur, je me renseigne simplement.
M'enfin c'est quoi cette parano :hm: J'ai jamais entendu ce prénom avant.
J'ai bien trouvé un Titouan Lamazou mais c'est pas son nom de baptême ...
Ah oui c'est Antoine son nom d'origine. L'article de wikipedia ne dit pas pourquoi il choisit Titouan ...
Titouan (le prénom) aurait plusieurs origines selon les sources.
Diminutif de "petit Antoine", selon certaines rumeurs Provençales, diminutif de "Baptiste" dans le Sud-Ouest, j'ai même lu qq part que ce prénom n'était apparu qu'avec Titouan Lamazou qui, né à Casablanca, aurait modifié le nom d'une ville du Maroc (Tetouan) pour en faire son "nom de scène"...
Mon pti dernier (le cagantchou, en Nissart) s'appelle donc Titouan, et vient de rentrer en CP...
Voilà
Titouan (le prénom) aurait plusieurs origines selon les sources.
Diminutif de "petit Antoine", selon certaines rumeurs Provençales, diminutif de "Baptiste" dans le Sud-Ouest, ...
Ah bah voilà, je trouve que ça sonne un peu provençal ... ou Breton , enfin issu d'un parler local ... On en apprend tous les jours comme dit Snoop
titouan ou titoine est un diminutif de petit antoine ... contracté cela donne toine tres utilisé en provence et toinou également ...
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung