Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 14-07-2009 16:49:43

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Re : Mapk d'Asnelles se présente sommairement...

mapk a écrit :

PS : BéO, j'adore ton avatar !!!

Merci, je l'aime bien aussi, en revendique une partie (je suis parti d'un GIF statique que j'ai animé avec mes ptites mains, m'inspirant sans honte des principes étudiés il y a longtemps par un certain Beau de Rochas), donc pas de copyright ; quant à la citation de ma signature, la source en est affichée depuis longtemps wink

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#62 14-07-2009 18:13:51

mapk
Membre
Lieu : Cherbourg

Re : Mapk d'Asnelles se présente sommairement...

BéO a écrit :
mapk a écrit :

PS : BéO, j'adore ton avatar !!!

Merci, je l'aime bien aussi, en revendique une partie (je suis parti d'un GIF statique que j'ai animé avec mes ptites mains, m'inspirant sans honte des principes étudiés il y a longtemps par un certain Beau de Rochas), donc pas de copyright ; quant à la citation de ma signature, la source en est affichée depuis longtemps wink

Pour la source des citations, personnellement je ne m'en préoccupe pas, et heureusement car il vaut mieux ne pas citer que citer  une origine fausse ...  lol  tongue

D'autre part, ces textes d'origine ne sont pas forcément protégés par des droits d'auteur, car ils peuvent avoir été prononcés par n'importe qui, ce sont des phrases normales du langage courant (enfin, presque, beaucoup ne sont pas faciles à placer dans une conversation courante !!!) et il n'y a pas toujours de raison de les attribuer à une unique personne.

Bonne fin de semaine.

Mapk

Le capitalisme est l'exploitation de l'homme par l'homme.
Le communisme, c'est le contraire.
(citation des paroles d' Henri Jeanson, pour "n'a qu'une oreille en vue")

Pied de page des forums