Vous n'êtes pas identifié(e).
Yes, quand tu demande les pages "anglaises" aussi. Ils doivent avoir encore qq Blau !!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Salut Bilou, et bienvenue à toi et ta machine au moteur 8 fois plus gros que la mienne 
La SF est vraiment superbe, et son petit côté exclusif n'est pas pour déplaire, clairement.
J'imagine que sur les ptites routes de chez toi, ce doit être idéal pour limer les gommes... un peu comme l'arrière pays Niçois de par chez nous (oui, je suis pas loin de chez Béru, je les connais donc lui et sa machine
)
A bientôt sur not' pti coin de web !
slt,oui c clair lorsque on va au pas de la casa en andorre ou dans le lot et aussi en dordogne c clair k il y a des routes de bien.
salut bilou
:binouz:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Salu a toi !
:binouz2:
J'ai vue quelques pieces sur ebay motors hier, je pence que pour les pieces ça devrais le faire, si la chaine de montage des 1000 est stopé pour de bon il dois y en avoir quelques une qui n'ont pas été fini dons peut etre de la pieces....... :??:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Je peux me tromper mais vu le peu de motos vendues, il devrait y avoir de la pièce de rechange pour longtemps, surtout que Euromotor prétendait avoir fait du stock.
alors là bravo le dude!!!
"ça passait...c'était beau"....."je cherche un pot d'origine..=> t'es fou!!Tu te drogue ou quoi?!!"
"loin des pneus, loin du cur" Joe bar team
Merci.
N'applaudissez pas trop fort : cela gêne mes collègues de bureau...
:dejadehors:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
salut a tous
je vends mon mz 1000 sf accidenté
il a 6700 kms et il et de 09/2006
pour plus d info contacter moi
05.63.26.47.72 ou par mail cyril.malard@wanadoo.fr
Dernière modification par BILOU82 (16-10-2009 20:02:41)
beuh... 
En espérant que tu ne te sois pas fait mal ?
Donne nous de TES nouvelles, et éventuellement dis nous ce qui est abîmé sur ta machine pour que les éventuels candidats sachent à quoi s'attendre.
Qu'est'ce qui est cassé, pas toi j'espere !!!!!!!!!
[/img]slt
ben moi j ai rien eu car j 'étais a l'arret cet un camion ki a fais une marche arriere
alors ,elle a poignée de frein av cassé
la bulle avd et cligno le pot rayéla fourche a une rayure le garde boue av
en fait elle et pas trop casseé mais les pieces sont cheres
exemple un tube fourche 1100 euro enfin voila bon la fourche et juste rayer comme le pot je v vous mettre des photos
[/img]
[/img]
voila le choc
c juste sur l avant
Dernière modification par BILOU82 (19-10-2009 12:35:37)
un camion a fait marche arrier sur ta machine, et son assurance ne te rembourse pas ????????? La fourche est faussée ou c'est juste un pb d'aspect ?
S'il ne s'agit que de l'araignée de carenage et du GdB un peu de chauffage et du polyester devrait regler le souci, non ?
Ca aussi ça fait chier, tous ces quatres roues (ou plus) qui ne pensent qu'à renverser ta bécane.
J'dis pas ça pour moi, hein !