Vous n'êtes pas identifié(e).
Perso avec la MZ je suis arrivé à 145 compteur donc casiment 135 réels, En plus pour l'accel j'avais le plein de chez plein et je suis pas leger (84 Kg) donc je pense qu'avec 30 kilos de moins je le distançait.
Comme quoi toujours faire les chronos après la grosse commission
Jef :dehors:
Si à 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Comme quoi toujours faire les chronos après la grosse commission
Jef:dehors:
propulsion, réaction : pendant, tu grignotes (sic !!) quelques centièmes ...
:dejadehors:
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
En fait, la masse du pilote est pratiquement sans influence sur le plafond de vitesse, tout comme la masse de la moto. Par contre, il vaut mieux tabler sur un 130 réel pour 145 au compteur, le compteur devenant de moins en moins précis au fur et à mesure de l'augmentation de la vitesse.
Par ailleurs, le Roadsport n'ayant pas de rupteur et étant déjà la moto la plus rapide en 125 quatre temps, il est fort probable que dans des conditions favorables, il reste le plus rapide. Quoiqu'il en soit, les mesures en descente avec le vent dans le dos n'ont pas vraiment de sens, en tout cas beaucoup moins que celles réalisées sur le plat en conditions stables, qui sont déjà moyennement précises sur le plan expérimental.
En même temps, ne pas installer de rupteur peut aussi signifier qu'à partir d'un certain régime, la puissance s'effondre tellement que le moteur arrête de prendre des tours...
En tous cas, fiabilité à surveiller sur ce machin, à mon avis...