Vous n'êtes pas identifié(e).
Nickel, j'aurais pas dis mieux 
Sur ma schtroumpfette, le témoin de t° ne s'allume jamais (idem les zot' là haut), et le témoin de pression s'éteint qq secondes après démarrage moteur, avec un temps d'extinction qui dépend du régime que je donne au moteur après démarrage (logique donc, et normal).
Yapuka changer ton manocontact d'huile. Il y a eu qq cas (j'ai oublié qui...) de capteur cassé sur le ForuMZ déjà...
Quelqu'un sait où acheter ce fameux capteur de pression (Öldrucksensor en allemand, apparemment) ???
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
a mon avis celui là c'est le thermo contact de ventilateur et de témoin de température d'eau
Oui Havoc, je l'avais vu celui-là mais c'est effectivement l'autre.
J'ai cherché chez Faber... en vain
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Deux solutions:
- écrire à Pièces-MZ pour leur poser le problème
- commander chez Graham Motorcycles.
A moins qu'on ne découvre à quelle autre moto il appartient.
Je suis sur un filon : je l'exploite et vous dis si je trouve :
Dernière modification par zedude (02-09-2009 15:29:36)
Jean Yanne
Salut essaie là!
http://www.racing-shop-schuller.de/
Bon avec les allemands, pas de paiement CB sur leur site, mais virement bancaire! J'ai fait plusieurs Commandes avec Schuller, aucun pb!
Dernière modification par lauda (03-09-2009 11:18:54)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
Salut, Zedude, est-ce que tu peux me filer le lien pour ton capteur à 16eur pasque chez Schuller je comprends rien à leur site (p'têt con mais bon)
yop : lien
par contre, je n'arrive pas à finaliser l'achat : mode de paiement à choisir mais... aucun choix proposé ! (j'ai écrit un mail)
Dernière modification par zedude (02-09-2009 21:59:24)
Jean Yanne
Elle est chez faber à 24, chez racing-shop schuller à 14 mais je ne peux pas commander (voir ci-dessus).
J'attends de leurs nouvelles.
à propos de pièces détachées, voici la doc que j'ai trouvée : doc pièces détachées
Dernière modification par zedude (02-09-2009 23:03:05)
Jean Yanne
sympa les éclatés ! à noter : la planche de la distrib' montre des poussoirs avec pastilles, très classiques...
sur le site Schuler, apparaissent bien 2 versions de poussoirs : ceux à épaisseur calibrée, et ceux génériques avec pastille calibrée... beuh...
Mais ça signifie peut être qu'à l'usage, ils ont constaté qu'on n'avait que très exceptionellement à refaire les jeux, ce qui serait positif 
Dernière modification par BéO (02-09-2009 23:53:17)
Dude, tu as trouvé beaucoup de sites de vente en ligne aujourd'hui. J'ai créé un fil pour les regrouper. Si tu veux bien te mettre au travail pour nous...