Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon voila, premiere etape franchie... et quelle etape !!!! J ai eu mon code ce matin.
Grosse panique, les mains moites, les jambes lourdes, une envie de :gerbe: , une angoisse pendant l examen..... et finalement, ca s est fait tout seul !!!
J pense prendre mes premieres lecons mardi prochain, je vous raconterai !
Félififafions!! Le meilleur arrive....
Bravo!
Moi je le repasse dans quelques semaines.
YO man !!!!!
Pour la conduite, c'est simple, GGAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Félicitation Bibu 
Aller mais pas trop de gaz sur le lent quand même 
Le demi tour en rapide il est pas un peut loingt en sortie du slalum ??? :hm: :hm: :hm:
Moi je me souvien enquiller le demi tour aussitôt sortie du slalum ??? :hm: :hm: :hm:
Dernière modification par mzonoskorp660 (29-04-2010 19:34:48)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Félicitations
![]()
![]()
T'as juste suivi les cours de code de la moto école ou tu t'es aidé de sites sur le net ?
j allais entre 1 et 2 heures en cours de code par semaine (a cause de mes horaires de boulot) et a la maison, je potasser le bouquin ainsi qu avec un jeu sur la DS a ma fille
Bon voila, premiere etape franchie... et quelle etape !!!! J ai eu mon code ce matin.
Grosse panique, les mains moites, les jambes lourdes, une envie de :gerbe: , une angoisse pendant l examen..... et finalement, ca s est fait tout seul !!!
J pense prendre mes premieres lecons mardi prochain, je vous raconterai !
Cool, moi ça fait 1 an que je passe mon temps à calculer quand je pourrais le passer se foutu permis, c'est pas pour de suite mais ça fais plaisir de voir d'autres réussir!
Le meilleur arrive maintenant.
ca viendra mec !!!! Qd tu penses que qd j etais gamin, j ai tjrs dis "plus tard, j passerai mon permis moto !"
Qd j ai passé mon permis voiture, je me suis dit "je passerai mon permis dans les 5 ans pour pas devoir repasser mon code !"
et c est 15 ans apres le permis voiture que je le passe enfin