Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouah le gommard à l'arrière... rare comme modif, d'augmenter le rapport d'aspect sans élargir...
Pourquoi t'as fait ça ? Tu cherchais à la relever de l'arrière ?
Salut Matmat !
En lisant tes perfs avec une telle démultiplication ainsi que celle des autres MZistes, je me demande si je ne roulais pas finalement sur la seule 125 à avoir un compteur à peu près juste ...
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut a tout le monde
Oui j'ai pri une taille de pneu plus haute pour levé un peu l'arrière car impossible de recéré la suspension, mé pour emmené le morceaux j'ai du revoir la démultiplication. Sinon pour ce qui en ai de la vitesse max je ne pèse que 60 kilo et mesure 1m 75 ce qui avantage un peu. . .
Salut a toi et bienvenue.
:binouz2:
Dernière modification par looneytom (22-09-2009 10:14:53)
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Salut a tout le monde
Sinon pour ce qui en ai de la vitesse max je ne pèse que 60 kilo et mesure 1m 75 ce qui avantage un peu. . .
Attention à ne pas t'envoler.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Toujours le mot qu'il faut le Yak
Et oui, comme dit Baloo :
"il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire..."
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
C'est beau, on dirait du Carlos :black7:
il y a trois choses qui ne servent à rien : les couilles du pape , les seins des nonnes et discuter avec l'arbitre
Coucou matmat.
C'est bien de modifier; il faut tjrs modifier...........;ça garde l'esprit ouvert et ça fait chi.... les biens pensants, les bourgeois et les flics
Aujourd'hui j'ai envi de ressortir les vieux slogans.....sous les paves , la plage .......il est interdit d'interdire.......;juste comme ça, pour le fun
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!