Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 11-05-2006 23:03:37

fo
MZotard Confirmé
Lieu : europe, france, IDF, essonne,

Re : un truc de fou ?...

tu pars quand ??

fin juillet, début aout... mais je commence a y reflechir (et a négocier... wink )

tout ceci est petit vu de la lune

* MZ RT 2002 Jaune * 
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *

#22 14-05-2006 02:39:49

fo
MZotard Confirmé

j'ai terminer, l'itinéraire, avec mappy en procédant étape par étape roll  :? ...
il en ressort 498 km et 8h32 soit du 58 km/h... sans les pauses
donc je pense que c'est faisable, en partant le matin a la fraîche, en roulant cool, en profitant des arrêts pour méditer, et d'arriver au moins pour le repas du soir... vu que je veux arriver a l'improviste....

* MZ RT 2002 Jaune * 
* et yam 125 RDLC *

#23 14-05-2006 13:45:09

Easy Rider
AdMZinistrateur

j'ai terminer, l'itinéraire, avec mappy en procédant étape par étape roll  :? ...
donc je pense que c'est faisable, en partant le matin a la fraîche, en roulant cool, en profitant des arrêts pour méditer, et d'arriver au moins pour le repas du soir... vu que je veux arriver a l'improviste....

Super !

Moi je voudrais faire une virée de 250 km cette été, début juillet (histoire de me changer les idées après le BAC ... bref).

Je voulais faire un itinéraire avec mappy, mais je n'arrive pas a sélectionner uniquement les départementales.

Tu fais comment ?

Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):

http://membres.lycos.fr/mz125/Files/

... Ma MZ est fantastique ...

#24 17-08-2006 00:32:50

fo
MZotard Confirmé

Super !

Moi je voudrais faire une virée de 250 km cette été, début juillet (histoire de me changer les idées après le BAC ... bref).

Je voulais faire un itinéraire avec mappy, mais je n'arrive pas a sélectionner uniquement les départementales.

Tu fais comment ?

:oops:  désolé j'etais sur de t'avoir répondu  :oops:

tu ne peux pas, ne selectionner tel ou tel route...

tu regarde l'intiniraire sur une carte papier (en gros) et tu impose des étapes a mappy pour qu'il suive TA route (ça pour chaque portion du trajet)

ensuite j'ai retranscrit les infos qui m'interaissait (et leur cumul, km, temps) sur  une feuille d' exel...
un boulot de fourmi....

* MZ RT 2002 Jaune * 
* et yam 125 RDLC *

#25 17-08-2006 11:27:53

aurelh
MZotard Confirmé
Lieu : vienne 38
Site Web

a ce sujet savez vous qu'avec http://www.via-michelin.com (qui marche aussi bien que mappy) vous avez la même vue qu'avec une bonne vieille carte routière. Et certaines routes sont doublé d'un trait vert: cela signifie juste qu'elles sont jolies, essayez-les !. Quant je doit choisir un itineraire et que j'ai le temp je fais comme ça

ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...

Pied de page des forums